bonsoirj'ai du euthanasier mon chienje peux pas vous en parler j'ai trop de peineplus tardbonsoir
mercinon on va le faire incinérer et récupérer les cendres
je me disais mais de quel droit tu prends cette décisionil y a 6 mois il avait été malade et on l'avait déjà sauvémais là il était au bout du rouleaule véto est quelqu'un de bien, nous avons été très bien entouré, il est parti tout doucement, on aurait cru qu'il était heureux, détenduon l'a embrassé, on lui a dit qu'on l'aimait, le véto nous a dit qu'il savait qu'on l'aimait et qu'on l'accompagnait
merci beaucoup @RINEKA c'était aussi le chien de mes enfants alors il y a pas mal de souvenirsj'avais dit pas d'acharnement thérapeutique au véto, il m'a dit que si il voulait lui donner des médocs ça ne lui donnerait que peut être 3 jours ou au plus 15 jourset puis il a eu une belle vie de chien et une mort bien plus belle que nous les humainsde toute façon si il avait du avoir une radio il serait mort à l'anesthésie son cœur était usé, il avait 15 ansheureusement que ça s'est pas passé quand j'ai été malade ça aurait trop dur
Citation de: virginie-noemie le 26 septembre 2014 à 12 h 19 je me disais mais de quel droit tu prends cette décisionil y a 6 mois il avait été malade et on l'avait déjà sauvémais là il était au bout du rouleaule véto est quelqu'un de bien, nous avons été très bien entouré, il est parti tout doucement, on aurait cru qu'il était heureux, détenduon l'a embrassé, on lui a dit qu'on l'aimait, le véto nous a dit qu'il savait qu'on l'aimait et qu'on l'accompagnaitOh bah merde pour une fois tu me fais pas rire ma vieille mais tu me fais monter les larmes aux yeux...j'ai toujours eu des chiens gamine j'ai grave pleurer mon teckel, la 2ème un peu moins elle est partie de sa belle mort mais n'étant plus à la maison j'ai moins ressenti la douleur, mais mes parents ont été malheureux...ils avaient repris un mini-chien qui est aussi parti l'année dernière et ah mon père en parle toujours la voix enroué...nous nous avons un labrador de 11 ans ...à priori en bonne santé mais je ne m'imagine pas le jour ou je le verrais sur la pente descendante...déjà ma chatoune ...je l'ai pleuré en donnant la tétée à ma fille...@virginie-noemie vous avez sans doute pris la bonne décision il n'aura pas souffert et si je peux me permettre vu son age il avait sans doute bien vécu....je t'embrasse avec toute ma sympathie et ma sincérité !
Grrrrr...Moi aussi je rale contre Carrefour, j'ai également prévu d'y aller ce soir et d'acheter pas mal d'articles du catalogue avec mon cheque fidélité.Impossible de l'imprimer depuis ce matin
Coucou , Je viens d'imprimer mon chèque à l'instant ... par contre je n'avais pas acheté la soda stream ...Et j'ai lu sur un autre forum que d'ici le 15 /10 / 2014 .. la carte fonctionnerait comme inter ou auchan .. plus de chèques ...