Auteur Sujet: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡  (Lu 625766 fois)

LoveRock

• Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #900 le: 22 septembre 2014 à 12 h 26 »
Coup de gueule et coup de peur en même temps :
Y'a vraiment des malades ici ! Je viens de flipper un truc de bien...
J'étais dans la cuisine, quand j'entends que ça frappe.
Je me dis que c'est mon homme mais comme il a ses clefs, je me dis c'est bizarre il doit avoir la flemme de les sortir  :)
Et donc j'entends les clefs qui tournent, et la porte qui s'ouvre
Là je dis "X, c'est toi ?" (genre ça pourrait être quelqu'un d'autre ^^ J'en ai des questions cons des fois  ::d:: )
Sauf que là j'entends "ah mais y'a quelqu'un !", et c'était pas du tout la voix de mon petit portugais mais la voix d'un mec d'au moins 40-50 ans :o
ça m'a fait peur je me suis enfermée dans la cuisine je dis "bien sûr qu'il y a quelqu'un ! dégagez de chez moi !!!!!!"
et le mec il est parti  ::f::

-> Euh du coup je me pose plusieurs questions, à savoir : ça leur arrive souvent aux gens d'entrer chez les autres comme ça ???
-> 2ème question : y'a quelqu'un qui se trimballe avec les clefs de chez moi, et qui peut rentrer comme ça quand il veut
-> 3ème question : il foutait quoi chez moi ????
-> 4ème question : j'aurais pas été là, il serait resté combien de temps, à l'aise blaise ???
-> 5ème remarque : si jamais j'étais sortie, et que j'étais rentrée chez moi pour trouver un mec tranquillou pépère, je crois que j'aurais fait un arrêt cardiaque  ::f:: ::a::

Ah nan mais j'hallucine, j'ai trop hâte de partir déménager ça me fait trop peur, maintenant je vais bloquer la porte avec la machine à laver, trop peur qu'il revienne !!!  ::f:: ::b::

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #901 le: 22 septembre 2014 à 12 h 32 »
glups oui c'est pas génial ton truc....

le proprio peut-être ????

LoveRock

• Invité
« Réponse #902 le: 22 septembre 2014 à 12 h 41 »
glups oui c'est pas génial ton truc....

le proprio peut-être ????

C'est une résidence sociale alors y'a pas un seul proprio ; mon homme dit que c'est peut-être un gars qui a choppé des clefs dans les bureaux et qui venait pour voler des trucs... et qui a été surpris car il pensait qu'il y avait personne   :14:

Hors ligne louisadel

• Costume trois pièces
« Réponse #903 le: 22 septembre 2014 à 12 h 43 »
Coup de gueule et coup de peur en même temps :
Y'a vraiment des malades ici ! Je viens de flipper un truc de bien...
J'étais dans la cuisine, quand j'entends que ça frappe.
Je me dis que c'est mon homme mais comme il a ses clefs, je me dis c'est bizarre il doit avoir la flemme de les sortir  :)
Et donc j'entends les clefs qui tournent, et la porte qui s'ouvre
Là je dis "X, c'est toi ?" (genre ça pourrait être quelqu'un d'autre ^^ J'en ai des questions cons des fois  ::d:: )
Sauf que là j'entends "ah mais y'a quelqu'un !", et c'était pas du tout la voix de mon petit portugais mais la voix d'un mec d'au moins 40-50 ans :o
ça m'a fait peur je me suis enfermée dans la cuisine je dis "bien sûr qu'il y a quelqu'un ! dégagez de chez moi !!!!!!"
et le mec il est parti  ::f::

-> Euh du coup je me pose plusieurs questions, à savoir : ça leur arrive souvent aux gens d'entrer chez les autres comme ça ???
-> 2ème question : y'a quelqu'un qui se trimballe avec les clefs de chez moi, et qui peut rentrer comme ça quand il veut
-> 3ème question : il foutait quoi chez moi ????
-> 4ème question : j'aurais pas été là, il serait resté combien de temps, à l'aise blaise ???
-> 5ème remarque : si jamais j'étais sortie, et que j'étais rentrée chez moi pour trouver un mec tranquillou pépère, je crois que j'aurais fait un arrêt cardiaque  ::f:: ::a::

Ah nan mais j'hallucine, j'ai trop hâte de partir déménager ça me fait trop peur, maintenant je vais bloquer la porte avec la machine à laver, trop peur qu'il revienne !!!  ::f:: ::b::
Change rapidement tes serrures préviens toin proprio

Hors ligne louisadel

• Costume trois pièces
« Réponse #904 le: 22 septembre 2014 à 12 h 45 »
coup de gueule coup de tel sfr votre portable n est pas réparable il présente des trace d'oxydation Euh il a jamais pris l'eau et mon c... il presente quoi????

LoveRock

• Invité
« Réponse #905 le: 22 septembre 2014 à 12 h 46 »
@louisadel je vais leur demander ce que c'est que ça cet aprem (ça ouvre qu'à 14h)
Pour les serrures je vais pas les changer c'est à eux de le faire s'ils se sont fait voler des clefs, et puis je déménage dans un mois...

schtroumpfette8

• Invité
« Réponse #906 le: 22 septembre 2014 à 13 h 41 »
peut-être que c'est ton homme qui a fait faire un double des clés... :14:
il a donné ce double à son amant  :13:
ils voulaient faire un petit calin ce matin, te croyant absente  :22:
c'est l'amant qui ouvrait la porte et qui a était surpris, ce pour quoi tu n'as pas reconnu la voix....  :33:

LoveRock

• Invité
« Réponse #907 le: 22 septembre 2014 à 13 h 49 »
peut-être que c'est ton homme qui a fait faire un double des clés... :14:
il a donné ce double à son amant  :13:
ils voulaient faire un petit calin ce matin, te croyant absente  :22:
c'est l'amant qui ouvrait la porte et qui a était surpris, ce pour quoi tu n'as pas reconnu la voix....  :33:

Non mon homme est fidèle et il est pas gay  :37:

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Jet-Setteur
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #908 le: 22 septembre 2014 à 14 h 09 »
Au pire pose un verrou intérieur, même pour un mois au moins quand tu es chez toi tu es tranquille !!!
Nan mais c'est dingue quand même !

LoveRock

• Invité
« Réponse #909 le: 22 septembre 2014 à 14 h 11 »
Me revoilou !
J'ai été voir ; on m'a dit que c'était pas normal du tout, ils vont en parler à la direction pour qu'une enquête soit menée car ça vient forcément de leur personnel !! A suivre...

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #910 le: 22 septembre 2014 à 14 h 43 »
un canon de verrou ça coûte quelques euros et il faut juste un tournevis et deux minutes pour le changer.... ce genre de truc m'arrive je cours ventre à terre au mag de bricolage le plus proche

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #911 le: 22 septembre 2014 à 14 h 46 »
Me revoilou !
J'ai été voir ; on m'a dit que c'était pas normal du tout, ils vont en parler à la direction pour qu'une enquête soit menée car ça vient forcément de leur personnel !! A suivre...

Un canon de serrure ça coûte rien et c'est très facile à changer. A ta place, je ne resterai pas une minute de plus avec une serrure dont quelqu'un d'autre que toi a la clef :o :o

Un mois ça peut devenir très très très long si tu as la peur au ventre du matin au soir  ::f::

C'est un truc de fou @LoveRock !!!

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #912 le: 22 septembre 2014 à 14 h 46 »
un canon de verrou ça coûte quelques euros et il faut juste un tournevis et deux minutes pour le changer.... ce genre de truc m'arrive je cours ventre à terre au mag de bricolage le plus proche

Copieur  :135: :135: :135:

Hors ligne louisadel

• Costume trois pièces
« Réponse #913 le: 22 septembre 2014 à 14 h 46 »

Moi aussi c est claire

LoveRock

• Invité
« Réponse #914 le: 22 septembre 2014 à 15 h 21 »
@Sophie et @Teq j'y avais pas pensé !! J'imaginais devoir changer la serrure complète... Merci je regarderai mercredi s'ils en ont à carrefour  :30: