C'est ce que j'ai dit : à GEANT on constate une démotivation des employés dûe au possible rachat de l'enseigne, c'est flagrant dans mon GEANT où les employés ne se cachent pas pour critiquer leurs conditions de travail, et le manque de formation, ajoutons la conjoncture, et c'est morose !
j'en ai peur oui
Citation de: Teq le 09 février 2019 à 05 h 28 j'en ai peur ouiA moins qu'il y ait de + en + d'applis !!!!! il faut bien se remonter le moral, car cela va faire des chomeurs à la SOGEC et autres !!!!
Bonjour a tous,Alors moi je vais la subir la baisse du pouvoir d achat!!!Mercredi 6 février le dirigeant de notre entreprise réunis le personnel et nous annonce le dépôt de bilan, tous le monde rentre chez lui.A aucun moment auparavant il y a eu une information concernant un dépôt de bilan.Alors le MEDEF qui défend les patients , qu en pensez vous de ces patrons voyous????Je précise que se sont 2 sociétés d un groupe internationalement connu dans le monde de la déco.Voilà plus de 40 personnes au chômage en 1 jour.
oui mais bon 2 ans a subir tout ca.... J'aimerais bien trouvé des articles de presse ou du web comparant le prix d'un panier moyen avant/apres le 2 fevrier par exemple mais pour l'instant je n'ais rien trouvé d'officiel mais tout cela aura des repercussions sur le pouvoir d'achat des francais !!!
Citation de: machow le 09 février 2019 à 00 h 30 oui mais bon 2 ans a subir tout ca.... J'aimerais bien trouvé des articles de presse ou du web comparant le prix d'un panier moyen avant/apres le 2 fevrier par exemple mais pour l'instant je n'ais rien trouvé d'officiel mais tout cela aura des repercussions sur le pouvoir d'achat des francais !!!Bonjour,Voici quelques exemples de prix...:https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/agriculture/camembert-pates-nutella-on-a-compare-le-prix-d-un-panier-type-avant-et-apres-la-loi-alimentation_3178267.html#xtor=AL-79-[article]-[connexe]https://www.letelegramme.fr/economie/loi-alimentation-les-prix-ont-ils-deja-augmente-08-02-2019-12204805.php"...S’il est encore trop tôt pour déterminer le poids de ces mesures sur la santé de l’agriculture française, cette première tendance souligne une baisse significative du pouvoir d’achat des consommateurs sur les produits les plus prisés. L’autorité de la concurrence estime le coût de cette inflation entre 0,6 et 4,5 milliards d’euros sur deux ans, soit 10 à 78 € par an et par ménage....".Je pense que çà risque de faire plus voire beaucoup plus!!!