0 Membres et 32 Invités sur ce sujet
Mon coup de gueule du jour (attention bcp d'images) : Enseigne : Groupe casinoObjet : affichage des prix sur le catalogue.Le nouvel affichage des prix sur le catalogues geant casino / casino ... est, pour moi, fait pour perdre le client.Exemple : Catalogue Géant Casino 29 janvier au 10 fevrier (gros volume)Promo 1+1 gratuit : le prix final n'est pas marqué. le prix à l'unité avant promo est en tout petit. le prix en gros est le prix a l'unité apres promo avec en gros au dessus -100% sur le 2eme. En lecture rapide du catalogue ca fait : les 2 dentifrices pour 3€98 (alors que c'est 7€96).Par ce mécanisme non seulement tu rends les promos beaucoup plus attractives par rapport aux autres car tu divise le prix marqué par 2. Mais en plus tu rends laborieux la vérification du ticket de caisse car le prix marqué sur ton ticket c'est celui en tout petit... Pas mal quand on sait le nombre de fois opu je suis allé à l'accueil de mon géant car le prix en promo n’était pas le même que celui de ma scanette de 05 à 20 centimes d'ecart avec le catalogue.Un affichage clair pour moi c'est ca : Le prix à l'unité en gros, pas de calcul. Prix marqué sur le ticket de caisse. bref, tres simple à verifier.
ce que j'adore c'est la caissière qui dit "il y en a qui comprennent vraiment rien" mdr , du coup elle a du se sentir bête, car c'est elle qui a rien compris
Il y en a vraiment qui manquent de respect envers le client c'est dingue Une formation en plus pour lui apprendre le respect
Je vais défendre les caissière. Il faut quand même avouer que les gens sont de plus en plus exigeants (je travaille pour un service client et je sais de quoi je parle car par téléphone, c'est encore pire). Si c'est marqué non cumulable sur un bon, c'est normal qu'elles refusent si c'est la consigne. Il y a eu tellement d'abus que tout le monde trinque.De plus, le "passez moi votre responsable" est quelque chose de très énervant pour ces personnes et pour leur responsable. Avant d'en arriver là, il est souvent possible d'expliquer les choses calmement et en principe ça se passe bien.