Citation de: jto le 02 septembre 2014 à 12 h 01 je suis en plein stress.... paje emploi a su que me perdre, nounou du coup ne sait plus ce que je sais c'est que je dois la payer et que si je declare ce qu'elle ma mit je ne serais pas rembourser car cela dépassera le smic, si je déclare comme ma dit paje emploi cela ne correspondra paset en total derive lol.Je n'ai rien compris !Mais ils te remboursent ...tu en auras un peu de ta poche c'est tout non ?
je suis en plein stress.... paje emploi a su que me perdre, nounou du coup ne sait plus ce que je sais c'est que je dois la payer et que si je declare ce qu'elle ma mit je ne serais pas rembourser car cela dépassera le smic, si je déclare comme ma dit paje emploi cela ne correspondra paset en total derive lol.
la prochaine fois qu'on paiera nos impôts
Enoooooooooooooooooorme coup de coeur, après des mois de démarches, des tonnes de coups de fil pour rien, des dossiers plus hauts que moi (et non,, j'en rajoute à peine), ça y est, on a enfin visité un appart hier et il était super, très lumineux, dans un quartier super calme et le proprio trop sympa nous propose de signer le bail comme ça, ou si on préfère attendre, du coup ni une ni deux on a signé et donc on déménage au 1er novembre !Je suis soulagée, il nous a déjà filé les clefs pour qu'on puisse amener nos affaires petit à petit, enfin bref ça nous enlève un grand poids parce que là c'était plus possible... Trop de gens louches aux environs, peur de sortir après 8-9h...Du coup, me revoilà de retour sur le site & le forum En espérant que je ne vous ai pas trop manqué
je me suis dit la grenouille l'a mangé l'a banni,
@Sophie et @RINEKA je suis contente le site m'avait manqué...Outre une semaine où on est finalement parti dans le Jura, voir la famille de monsieur, on a eu pas mal de soucis de connexion car il y a des travaux en face et ils tripatouillent les lignesPlein plein de dossiers à faire mais j'en vois enfin le bout, j'ai posté le dernier tas aujourd'hui...Franchement ces papiers ça m'a trop gavée ; entre ceux de monsieur qui en a perdu, ceux qu'il a dû refaire car plus à jours (donc des allers-retours au Consulat), tous les justificatifs à fournir ; on nous a même demandé son numéro fiscal au Portugal... Enfin bref un bordel incroyable !!Et avec tout ça, pas moyen de participer ne serait-ce à un test produit, j'ai même pas eu le temps de faire des courses C'est pas encore fini, reste à organiser le déménagement, mais ça va on a un peu plus d'un mois et demi pour tout faire donc je vais essayer de venir tous les jours pour aider un peu... @kiko93 ravie aussi de te revoir
@mimi la punaise ravie aussi @Sophie oui pour l'instant j'ai reçu une pâte à tartiner à la coco et des pralins que je n'ai pas encore testésune compote de pêches et une confiture d'açaï, pas encore goûtés non plusdu jus de pomme bio excellent ; un smoothie à la mangue, un poil trop acide, et du sirop de thé vert à la menthe, un régal !j'ai aussi eu un curry de lentilles, c'était bien bon, pour le coup je pense que j'ai bien choisi mes produits !!il m'en reste encore 7 à recevoir, j'espère que je serai aussi satisfaite que jusqu'à maintenant !Et toi et teq vous les avez tous reçus ??
oh la la !la caissière était sympa ce matin, mais qu'est ce qu'elle sentait de la bouche ! horrible et en plus elle a fait une relecture de mon caddie et comme je l'ai aidé à passer les produits j'en ai pris plein la tronchela pauvre, si ça se trouve elle sait pas qu'elle sent de la bouche, pas évident à dire à quelqu'un mais si mon homme pue du bec, je lui dis
Mon coup de cœur :Beau temps aujourd'hui et cueillette des dernières framboises pour un gros clafoutis Mon coup de gueule :On ne nous a pas présenté le nouveau modérateur de la famille des Simpson
coup de coeur : enfin le week end, suis sur les rotules, j'ai le cerveau en ébullition... ce midi repas cohésion payé par le big boss ce fut bien sympa en plus il faisait beau donc on a profité du soleil...désolée je ne suis pas très active sur le forum depuis cet été, mais entre le calme de cet été et la rentrée pas beaucoup de temps pour passer et encore moins pour participer...bon week end à tous, profitez en pour relâcher la pression...bisous @RINEKA et @moleculeducmh