Calendriers de l'Avent
@mimi la punaise ravie aussi @Sophie oui pour l'instant j'ai reçu une pâte à tartiner à la coco et des pralins que je n'ai pas encore testésune compote de pêches et une confiture d'açaï, pas encore goûtés non plusdu jus de pomme bio excellent ; un smoothie à la mangue, un poil trop acide, et du sirop de thé vert à la menthe, un régal !j'ai aussi eu un curry de lentilles, c'était bien bon, pour le coup je pense que j'ai bien choisi mes produits !!il m'en reste encore 7 à recevoir, j'espère que je serai aussi satisfaite que jusqu'à maintenant !Et toi et teq vous les avez tous reçus ??
oh la la !la caissière était sympa ce matin, mais qu'est ce qu'elle sentait de la bouche ! horrible et en plus elle a fait une relecture de mon caddie et comme je l'ai aidé à passer les produits j'en ai pris plein la tronchela pauvre, si ça se trouve elle sait pas qu'elle sent de la bouche, pas évident à dire à quelqu'un mais si mon homme pue du bec, je lui dis
Mon coup de cœur :Beau temps aujourd'hui et cueillette des dernières framboises pour un gros clafoutis Mon coup de gueule :On ne nous a pas présenté le nouveau modérateur de la famille des Simpson
coup de coeur : enfin le week end, suis sur les rotules, j'ai le cerveau en ébullition... ce midi repas cohésion payé par le big boss ce fut bien sympa en plus il faisait beau donc on a profité du soleil...désolée je ne suis pas très active sur le forum depuis cet été, mais entre le calme de cet été et la rentrée pas beaucoup de temps pour passer et encore moins pour participer...bon week end à tous, profitez en pour relâcher la pression...bisous @RINEKA et @moleculeducmh