Merci de ne pas mettre tous les fonctionnaires dans le même sac^^ Dans les bureaux et sur le terrain, ca n'a rien à voir. Je t'assure que tu n'envie pas mes semaines de travail (je suis directrice d'école, je ne me plains pas car à coté de ca j'ai la sécurité de l'emploi et les vacances scolaires, mais je suis loin de faire 35h/semaine, j'ai la responsabilité de tous les enfants, pas du tout payée au niveau de ma qualification, aucun avantage familial etc )En fait je pense que chaque métier a ses avantages et ses inconvénients,mais ca m'agace toujours quand les autres critiquent, je me dis que certains doivent bien rigoler en voyant les travailleurs se dresser les uns contre les autres...
D'accord avec toi, je suis aussi directrice d'école, avec des CM2 en plus
Citation de: sakuya62 le 12 décembre 2017 à 22 h 21 D'accord avec toi, je suis aussi directrice d'école, avec des CM2 en plusMoi je suis directrice d'une maternelle alors pour beaucoup, l'école maternelle c'est juste une garderie améliorée^^ pourtant encore aujourd'hui je suis partie de chez moi à 8h, rentrée à 20h... à part la pause déjeuner de 30minutes, et la pause internet pendant le temps calme des enfants (15 minutes^^), j'ai pas arrêté^^ moi j'aime beaucoup faire venir les parents à l'école, en partant généralement ils sont un peu moins virulents contre les enseignants^^ Tiens d'ailleurs, je vais profiter qu'on parle d'école pour passer un coup de coeur cette fois^^ Les parents d'élèves ont été consultés par la mairie et ont voté pour revenir à la semaine de 4 jours à + de 60% Comme je trouve que c'est mieux pour les petits, je suis contente ^^
C'pas toute l'année noël pour eux ?
C'est vrai - on peut passer aux fénéants de chômeurs pitêtre ?