Hello
je fais mes courses chez chronodrive hier
je fais une commande de sucre pour la confiture, et puis je me rends compte que j'ai oublié du gruyère et de la crème
donc , je vais sur le site, sur mon compte, clique sur la touche pour rajouter des produits ce qui annule la 1ère commande
mon homme va chercher ma commande mais il n'y connait rien à chronodrive et il prends la commande
seulement le hic, c'est qu'il a pris les deux commandes au lieu d'une seule,celle où j'ai rajouté les produits manquants
chrono n'a pas annulé ma 1ère commande
donc il rentre, et je m'en rends compte tout de suite
j'appelle chronodrive, et là, la personne me dit que la seule solution, c'est que je revienne ramener le sucre et on me remboursera
moi, je leur demande une compensation, parce que c'est eux qui ont fait l'erreur, moi, je dois reprendre ma voiture, ramener le sucre, y a les frais d'essence, donc j'estime avoir le droit à une compensation.
non, ce n'est pas possible
je demande à parler à un responsable : il n'est pas là.
j'exprime mon désappointement.
on me dit qu'on va le contacter et qu'il me rappellera aussitot qu'il sera là
15 minutes après, on me rappelle, la personne a eu le responsable
donc, on me fait un avoir du montant de cette commande et je ne me déplace pas et je garde le sucre.
contente du résultat final
