je viens de renverser un bol de café bien chaud sur mon livret bdr " ma vie en couleur" . Résultat : I-NU-TI-LI-SA-BLE .
ça c'est pas gentil, moi j'arrive à dormir et ronfler en même temps [/quote
Gros coup de !!!!Je boycottais l'hyper U parce qu'ils refusent mes BR maintenant mon Intermarché les refusent aussi
sa m'enerve je vends une robe de ma fille pas porter 3e , la femme me dit en suivi a 1.10 sa passe je lui dit non ça sera 1.80e , elle me dit pesée pas la lettre et prené juste la vignette je lui dit non , je veux bien vous faire une fleur et baisser a 1.50e les frais (je prends a ma charge) bah non j'ai que 4.16 sur mon paypal (le tout fait 4.50) bah quand ta pas de sous t'achete pas , pff les gens
@lc13000 joli témoignage.... ton mari est sur le forum j'espère...
c'était le 25 juin 1983 30 ans plus tard pour marquer cette date on s'est marié c'était un mardi le 25 juin 2013 voilà c'est mon histoire avec un grand H je l'Aime c'est le père l'homme et le mari idéal 33 ans plus tard 3 enfants avec des bientôt un 2ème petit fils des hauts des bas toujours là l'un pour l'autre dans les moments les plus pourris de la vie Merci à toi qui partage ma vie toi qui m'a toujours fais confiance toi qui me rend le sourire quand je suis triste toi toi toi je taime
Citation de: RINEKA le 24 juin 2016 à 21 h 58 @lc13000 joli témoignage.... ton mari est sur le forum j'espère... eh non @RINEKA pas sur le fofo Mr
Bon, mon coup de va sur c-wallet et consosmart.Leur histoire de doublement pour le samedi 28/05 : j'ai fait mes achats en respectant les produits qui participé, je me suis fait rembourser que du prix normal sans doublement. j'ai fait plusieurs mails et pas de réponse, je ne participerait plus.L'autre est consosmart, depuis l'offre de la salade plus de nouvelles, je peux voir mon compte par contre dès que je clique sur mes participations, j'ai rien à l'écran. Alors, pareil, je leur ai fait des mails de relance, rien comme réponse, si une seule réponse, ils avait un pb informatique mais qui serait bientôt résolu, moi ça fait depuis le mois d'avril que je n'ai pas de réponse!Non mais, c'est pas normal, est-je la seule dans ce cas ou pas, ça me rassurait