moi je n'utilise jamais ce genre de sachets...
Oui mais quand on est pressée = 1 sachet c'est bien pratique ! Vous mangez bien des trucs remboursés dont on ne sait même pas avec quels ingrédients ils sont fabriqués !Merci Sophie pour la recette
du "sutre" c'est quoi ? une spécialité sudiste ?
Citation de: RINEKA le 13 mai 2014 à 07 h 44 du "sutre" c'est quoi ? une spécialité sudiste ? Hein, quoi ? Je ne vois pas de quoi tu parles Mais pour ma défense, il était très tard lorsque j'ai écris ce message
Mon coup de cœur de ce matin :une belle tarte à la rhubarbe sur pâte à gros bords ! hummmmmmmmmmm qu'elle est bonne
Citation de: Rynn le 14 mai 2014 à 13 h 37 Mon coup de cœur de ce matin :une belle tarte à la rhubarbe sur pâte à gros bords ! hummmmmmmmmmm qu'elle est bonne coucou,tu mets quoi dans ton appareil à tarte ?tu fais bouillir ta rhubarbe avant de l'enfourner ?
Citation de: cristal94 le 14 mai 2014 à 13 h 43 Citation de: Rynn le 14 mai 2014 à 13 h 37 Mon coup de cœur de ce matin :une belle tarte à la rhubarbe sur pâte à gros bords ! hummmmmmmmmmm qu'elle est bonne coucou,tu mets quoi dans ton appareil à tarte ?tu fais bouillir ta rhubarbe avant de l'enfourner ?Quoi tu dis ?????????????? je n'ai pas d'appareil à tarte :J'ai fait une pâte à gros bords avec de la levure Hirondelle et ma rhubarbe je l'ai simplement ébouillantée avant de lamettre sur ma pâte !En-dessous, j'avais mis un peu de semoule fine à pâtisserie et dessus, un mélange de fromage blanc, sucre, pâted'amande et œuf !un vrai régal !
bonsoircet aprés midi ce fut un aprés midi de coursepassé 7 bons de réductions + 3 produits dates courtes (presque périmés) + 3 produits mon avis les rends gratuits (dont un bidon de lessive le chat à 9 euros ça vaut le coup !!) + ticket cadéos infini de 10 euros que la caissière a regardé sur toutes les coutures mais il est valable dans les carrefours , total 37 euros de réductionensuite direction les coop bio pour acheter noisettes, avoine, pâteBelle journee contre la cris repose toi bienfinir par auchanà auchan, j'achète des lingettes contre les accidents de lavages du docteur beckman à 3.69 euros, je paie et je me rends compte qu'elles sont passées à 4.59 eurosje vais à la caisse centrale, vérification par un roller, exact, il y a bien une erreurdu coup produit offert, 4.59 euros crédités sur ma carte fidélitérécupération à mon relai kiala pour le colis pour tester les croquettes de chatje suis crevée
bonsoircet aprés midi ce fut un aprés midi de coursefinir par auchanà auchan, j'achète des lingettes contre les accidents de lavages du docteur beckman à 3.69 euros, je paie et je me rends compte qu'elles sont passées à 4.59 eurosje vais à la caisse centrale, vérification par un roller, exact, il y a bien une erreurdu coup produit offert, 4.59 euros crédités sur ma carte fidélité
mon coup de gueule du jourencore négatif sur EDP pour la campagnetoujours négatif depuis mon inscription
Citation de: mimipinson le 15 mai 2014 à 12 h 25 mon coup de gueule du jourencore négatif sur EDP pour la campagnetoujours négatif depuis mon inscription Inutile de te contrarier pour çà Mimi, tu risques un ulcère à l'estomac et ça n'en vaut pas la peine
homme a réussi à avoir la même courroie au magasin que ma courroie de la machine qui date d'il y a 10 ans !!il lui en restait une seulevaleur 24 euroset bingo, la machine remarcheouf !!je dis pas qu'elle va durer encore 10 ans mais ça nous laisse voir venir