combinaison en latex et fouet en cuir hum demain ça promet et bien entendue c'est moi qui aura le fouet en main
Molécule c'est vrai je voudrais etre une petite souris pour voir sa (je deconne) ok je sort -->
Citation de: BipBip le 27 avril 2014 à 21 h 11 Molécule c'est vrai je voudrais etre une petite souris pour voir sa (je deconne) ok je sort -->j'ai pas dit que c'était moi qui aurai la combinaison en latex avec mon gros ventre je suis pas sûr de l'effet escompté
Coup de gueule...j'en peux plus...j'ai envie de gerber ! J'ai un collègue ...IL PUE ! une infection...cracra...et là il pue aussi de la gueule et il vient me parler devant le bureau...alors que je suis en tain de boire ma tisane !!Coup de cœur...mes shoes !
c'est certain au mariage il était en costume pas en latex ou en simili cuir quand même !! et puis tu l'as vu sur les photos de l'ile Maurice ?? bon sinon y'a quand il va au taff beaucoup moins sexy pour le coup
c'est vrai que les gens qui puent du bec c'est pas cool !au judo moi, c'est 3 odeurs qui me sont difficiles à supporter, et quand on fait du judo au sol , je peux vous assurer qu'on est vraiment trés prés- odeur du pue du bec, - odeur corporelle, cu et pieds (chez les femmes odeur de moule rance)- et dernière odeur qui est dégueu dans un autre registre, c'est l'odeur de friture, là aussi ça craintet puis y a ceux qui mettent le trompe couillon, le parfum pour masque l'odeur de crasse, ça fait un sacré mélangemoi un jour, je me suis fait draguée, quand j'étais célibataire par un trés bel homme, bien habillé, une belle bagnole, un trés bon boulot pendant plusieurs jours on se cotoie, ça allait bien, je trouvais simplement qu'il mettait de l'aprés rasage un peu fort mais bon...au bout de quelques jours, je l'invite chez moi, et bingo, au moment suprème, oh la vache, de vache, l'odeur...........insupportabledésolé, je peux plus, lui dis je, un mal de tête soudain, une migraine atroce, besoin d'être seule, excuse moi, dehors !
eh ben dis donc Virginie il t'en arrive de ces chosescoup de coeur : la séance de waterbike, ça fait trop du bien
Ma pauvre c'est la galère la voiture quand ça merdouille, la batterie ce ne serait qu'un petit tracas, je te souhaite de récupérer ta titine en bonne santé demain, courage
j'ai un coup de gueule : ma fille me vomit sur tout mes vêtements et comme je suis grosse comme un cachalot je rentre plus dans rien et tout est au sale, demain je me balade à poils na!!
mon coup de gueule du jour mon imprimante ne fonctionne plus