C'est sur @Mamie Coquine , la prochaine fois il va prendre la poudre escampette.Moi ce week-end je lui fait une farce, j'en ai marre comme beaucoup,le papier toilette.J'ai enlevé les rouleaux, laissez le vide, et marquer dessus maintenant tu es dans la merde.Cela n'a pas loupé,un cri, ma!!!Man je fais comment.Moi morte de rire.
Pas hâte d y être en tout cas, je préfère la version minus, l adolescence ca me fait flipper, les sorties les potes les risques d alcool/cigarette et autre ca fait pas rêver ...
Citation de: Léa le 12 octobre 2015 à 20 h 23 Pas hâte d y être en tout cas, je préfère la version minus, l adolescence ca me fait flipper, les sorties les potes les risques d alcool/cigarette et autre ca fait pas rêver ...Faut voir le bon côté, pendant qu'ils volent des bécanes au moins ils ne font pas de conneries
Merci pour vos conseils et vos petits mots de soutien les filles, elle va bien ma miss mais elle est fort gonflé niveau lèvres et joues, elle est bleue au dessus. Elle a mal quand elle parle mais elle a tout de même mangé. Les ados de @poudre45 et de @Mamie Coquine me font bien rire après je suis comme @Léa je suis pas trop pressé qu'il en arrive à ce stade mais il y a des ados convenables aussi Spoiler: montrersinon je les mettrai en pension et les récupérerai adulte na @virginie-noemie culottes, string, tanga ?
@virginie-noemie , c'était juste un clin d'œil. J'espère ne pas t'avoir offensé.