Coucou !
Moi ça va être un coup de coeur pour mon Inter, même s'il me refuse les bdr + promos pour mes optis !
Vendredi dernier, je file faire mes courses et en passant au rayon légumes je vois une dame que j'ai connu il y a bien longtemps puisque nos enfants ont été seulement 6 mois dans la même classe qd ils étaient au CP et ils ont 15 ans maintenant !
Bref cette dame travaille au rayon légumes d'Inter et on papote tjs un peu (banalités) qd on se voit.
Elle était en train de virer les légumes "abimés" du rayon. J'en revenais pas tellement ils étaient beaux encore et j'y suis allée au culot en lui demandant si le magasin les jetait et si du coup je pouvais les prendre.... pour mes poules ...
Elle m'a dit que non qu'ils étaient gardés pour une assos style restos du coeur mais que si je les voulais elle pouvait demander à sa chef.
Tout de suite je lui ai dit non car les Restos ou autres assos c'est sacré et ça m'aurait fait chier de leur piquer des légumes.
Elle m'a dit que l'assos était passée le matin même et qu'elle ne revenait pas avant le mardi AM et que d'ici là tout serait pourri.
Sa chef a dit oui mais pour 1€ chaque lot, soit 1kg800 de blettes pour 1€, 1kg700 de brocolis pour 1€ (affichés 3.49€/kg) et plus d'1kg de courge pour 1€ au lieu de 1.99€/kg prix affiché. Je n'ai pas hésité même si j'aurais préféré gratos !!
Je n'ai rien jeté aux poules presque sauf 1 vert de blette un peu jauni et toutes les épluchures !
J'ai pu faire avec tout ça :
- 1 gratin de courge
- 1 gratin de côtes de blettes
- 1 grosse tarte aux verts de blettes
- 2 gratins de brocolis (1 mangé, 1 congelé)
Trop contente

Voilà les légumes