ici pas trop le moral. en allant en course hier, chez inter, j'ai glissé à la caisse sur une bouteille d'alcool casséeje ne l'avais pas vu, impossible à voir d'où je venaisrésultat : une épaule fracturée et un coccyx fissuré.....................et j'ai très très mal.............
merci, c'est gentilalors en fait, le coccyx n 'est pas fissuré, il est cassé. la 4 ème vertèbre sacrée est fracturée...............j ai vu le chir orthopédiqueje suis fatiguée car très dur de dormir, allongée c'es pire...............difficile voir impossible de gérer la maison, malgré des aides, c'est insuffisant..................pas le choix que d'attendreprochain rv avec le chir, le 16 juin
Enorme coup de coeur!!!Je suis admise au concours de professeur des écoles, et en plus affectée dans mon département!!(mon 1er choix) reste plus qu'à choisir mon école (91 écoles à classer selon l'ordre de préférence)!!Enfin je touche à mon but!!!Je susi maîtresse pour de vrai!!!!!lol
super sakuyaici, résultat du permis pour mon n°5, c 'est ok, mais il ne pourra conduire seul qu'à sa majorité, en octobre.et résultat du bac mardi prochain.............il vise la mention tb.....................on verra.............