Coup de coeur : ça y est mon père a eu la confirmation, il est pris en CDI je suis trop contente pour lui ; faut que j'aille acheter une bouteille pour fêter ça dimanche - ça fera la fête des pères en même temps
merci à vouset oui, déclaration faiteet j'ai aussi la bouée, pas très esthétique mais ça soulage[/quo Faire les courses, c'est devenu dangereux. Je te souhaite un bon rétablissement.
Eh bien! C'est dangereux d'aller faire ses courses! Bon rétablissement!Coup de gueule pour moi aussi! contre ceux qui photocopient les bons de réduc! J'ai passé je ne sais combien de temps à la caisse pour qu'ils vérifient mes bons parce qu'ils se sont faits roulés il n'y a pas longtemps par quelqu'un qui photocopie ses bons donc maintenant ils ne prennent que les bons en couleurs... mais bon quand ils feront des photocopies couleur ils feront quoi?! Ils ne prendront plus aucun bon et on aura tout gagné!
ce qui n'est pas étonnant avec des site de m**** comme Dealtruc dont certains membres poussent les gens à faire des photocopies en disant qu'il n'y a pas de risque.
super loveici pas trop le moral. en allant en course hier, chez inter, j'ai glissé à la caisse sur une bouteille d'alcool casséeje ne l'avais pas vu, impossible à voir d'où je venaisrésultat : une épaule fracturée et un coccyx fissuré.....................et j'ai très très mal.............
Citation de: Sophie le 21 juin 2015 à 00 h 05 ce qui n'est pas étonnant avec des site de m**** comme Dealtruc dont certains membres poussent les gens à faire des photocopies en disant qu'il n'y a pas de risque. Pfiou! n'importe quoi! Je n'ai plus trop le temps de suivre le forum en ce moment et je ne savais pas ça... Ba là c'est clair, dans quelques temps, on passera plus aucun bon! Ou alors il faut que les sites trouvent un genre de sécurisation!
Même si ce n'est pas l'idéal les enseignes ne pourraient accepter les BR qu'aux porteurs de carte de fidélité. Il pourraient ainsi retrouver les fraudeurs.
oui, mon mari est allé au magasin vendredi soir avec le certificat initial, et comme il me connaisse bien, ils avaient déjà fait une déclaration à leur assurance.ils ont donné le double de la déclaration à mon mari, et ils ont décrit exactement ce qui s'est passélà, je dois retourner en fin de semaine voir un chirurgien orthopédique pour avis, car j 'ai de + en + mal au poignetet galère au quotidien, impossible de dormir la nuit, la position allongée est difficileah lala....................ma maison est dans un état..............................
Citation de: cath le 21 juin 2015 à 10 h 24 Même si ce n'est pas l'idéal les enseignes ne pourraient accepter les BR qu'aux porteurs de carte de fidélité. Il pourraient ainsi retrouver les fraudeurs.+100000000Et pour créer une carte fid, montrer systématiquement la carte d'identité + justificatif de domicile de moins de 3 mois, et au moins personne aurait de carte fid avec un faux nom C'est vrai que même dans mon inter ils commencent à tiquer avec les bdr
ça serait plutot coup de "mou" on convoiter une maison a louer malheureusement un meilleur dossier est passée , juste envie de pleurer .....