bravo pour le boulot c'est super !!je voulais aller chez emaüs cet aprés midi pour regarder les meubles à retaper, faire un tourj'arrive, j'avais pas fait gaffe que c'était ferméje vois une porte ouverte, un long couloir et j'entends parlerje me dis que je vais trouver à me renseigner parce que c'était la première fois que je venais à cet endroitlà un gars sort d'un bureau et carrément , il m'attrape par le dos et me pousse manu militari dehors !!il me dit complètement affolé : "il faut pas rester là, il faut pas rester là, il faut pas rester là !!!! dehors, vite, vite, dehors !!"et bien, je me suis retrouvée dehors sans vraiment avoir compris mais ça m'a fait drôle quand même !!j'ai du leur faire peur !!
Mdrrrr Rineka Tu as sans aucun doute raison
coup de cœur : On nous a donné un gros bouquet de lilas mauve, ça sent bon dans la maison et c'est très joli sur ma table de salle à manger
Rho mais non ce sont des personnes qui sont parfois un peu simple d'esprits...alors quand ils ont vu cette superbe femme élégante de surcroît ils ont cru à une visite de l'inspection dut travail ! ..et comme le magasin était censé être fermé...
Citation de: Sophie le 16 avril 2014 à 16 h 08 Mdrrrr Rineka Tu as sans aucun doute raison Sachez gente dame ...que j'ai toujours raison !
Citation de: moleculeducmh le 16 avril 2014 à 16 h 56 coup de cœur : On nous a donné un gros bouquet de lilas mauve, ça sent bon dans la maison et c'est très joli sur ma table de salle à mangerquand je fais un bouquet de lilasj'écrase un peu avec un marteau les bouts de tige pour le conserver plus longtemps
eh bah moi aussi j'ai du lilas sur ma table ! et j'ai un gros lilas dans mon jardin....NA !le lys...ah ...la fleur des aristos...
Coup de gueule : Ce matin nous avons fait vider la fosse septique et le gars, un gros sagouin, s'est carrément installé sur mes magnifiques roses trémières et les a toutes massacré. Il aurait pu reculer d'un mètre de plus et ne pas les toucher mais non et Teq n'a rien ose dire et moi quand je suis arrivée (j'étais en train de me doucher) il était trop tard. Je suis écoeurée
gros +gros coup de gueule , la caisse de retraite de mon mari l'a déclaré DCD cpte bloqué et tout
Citation de: Sophie le 17 avril 2014 à 12 h 50 Coup de gueule : Ce matin nous avons fait vider la fosse septique et le gars, un gros sagouin, s'est carrément installé sur mes magnifiques roses trémières et les a toutes massacré. Il aurait pu reculer d'un mètre de plus et ne pas les toucher mais non et Teq n'a rien ose dire et moi quand je suis arrivée (j'étais en train de me doucher) il était trop tard. Je suis écoeurée tu peux te plaindre a la société moi je laisserais pas passé
Citation de: mumu66 le 17 avril 2014 à 17 h 29 gros +gros coup de gueule , la caisse de retraite de mon mari l'a déclaré DCD cpte bloqué et tout je crois effectivement que l'on ne peut trouver pire situation Bon courage en attendant que tout redevienne normal!
Citation de: venussia25 le 17 avril 2014 à 17 h 35 Citation de: Sophie le 17 avril 2014 à 12 h 50 Coup de gueule : Ce matin nous avons fait vider la fosse septique et le gars, un gros sagouin, s'est carrément installé sur mes magnifiques roses trémières et les a toutes massacré. Il aurait pu reculer d'un mètre de plus et ne pas les toucher mais non et Teq n'a rien ose dire et moi quand je suis arrivée (j'étais en train de me doucher) il était trop tard. Je suis écoeurée tu peux te plaindre a la société moi je laisserais pas passé Le truc c'est que c'était pas une société, c'était un agriculteur (on est en pleine campagne). Je lui ai dit qu'il m'avait tout cassé et il m'a répondu "c'et rien ca, ca va repousser !!" Tanpis pour mes fleurs