Coup de cœur : ma tartiflette dans le four !
Ne m'en gardez pas les filles, j'aime pas la tartiflette virginie des fruits en dessert après un repas pareil c'est très bien, léger et frais ils devraient apprécier sans te réclamer une forêt noire
elle était trop bonne ma tartiflette et il en reste pour ce soir ! parce que le dimanche soir on mange des restes, repos de la cuisinière !je l'ai faite au four mais à 150° donc le fromage a fondu doucement...j'ai mis deux petit reblochon et du jambon de Bayonne...un régal pour les papilles...@les filles...je vous aime mais j'aime encore plus la tartiflette alors non je ne partage pas ! on se bagarre déjà aec mon geek à savoir qui en aura le plus !
lol ils sont vraiment bizarre chez carrefour, ce matin j'ai 11 invitations alors qu'hier 6 et jeudi ce n'était pas les mêmes produits
Citation de: RINEKA le 13 avril 2014 à 12 h 06 elle était trop bonne ma tartiflette et il en reste pour ce soir ! parce que le dimanche soir on mange des restes, repos de la cuisinière !je l'ai faite au four mais à 150° donc le fromage a fondu doucement...j'ai mis deux petit reblochon et du jambon de Bayonne...un régal pour les papilles...@les filles...je vous aime mais j'aime encore plus la tartiflette alors non je ne partage pas ! on se bagarre déjà aec mon geek à savoir qui en aura le plus ! eh ben bravo !!!!viens la brune, on l'ignore cette blonde qui préfère la tartiflette à nous
Citation de: cristal94 le 12 avril 2014 à 11 h 21 lol ils sont vraiment bizarre chez carrefour, ce matin j'ai 11 invitations alors qu'hier 6 et jeudi ce n'était pas les mêmes produitsOui, nous c'est pareil, ca change tout le temps
Coup de gueule : la caissière qui a râlé parce que de ma faute les gens derrière moi attendaiscoup de cœur : payé 46€ mes courses à la place de 139€ j'ai retrouvé mon décompte donc 143€ 87 - ( 2€ de date courte + 17€10 de bdrs + 15€01 de remises immédiates + 32€58 de chèque fidélité + 2 tickets resto de 4€ chacun + 25€ de chèque Kadéos) = 46€18 avec 3€ de mis pour le prochain chèque fidélité et 3€40 que mes parents doivent me rembourser je leur ai acheté la tomme fruitée remboursée en bdr
Coup de coeur : Aujourd'hui je suis heureuse : Après des années de galère et de petit boulots qui m'ont donné bien des soucis , mon grand a enfin trouvé une entreprise pour un contrat d'apprentissage pour un BTS informatique (ouf ! car en octobre il a 25 ans, et c'est la date limite pour un apprentissage)J'ai l'impression d'avoir enfin posé un sac à dos de 30kg ! Bon rien n'est encore sûr, mais il commence une période à l'essai mardi, pendant 15j, et si tout est ok il signe