VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
ATTENTION le personnel Carrefour est en grêve demain , vous ne pourrez pas passer en caisse, faites l'offre aujourd'hui
Citation de: Drisana le 30 mars 2018 à 15 h 20 ATTENTION le personnel Carrefour est en grêve demain , vous ne pourrez pas passer en caisse, faites l'offre aujourd'hui pas grave vous passerez en caisse automatique
Je vérifierai mais ayant fait juste avant un ticket pour lequel j'ai eu le bon bleu je suis étonnée de ne pas à avoir eu celui là
Citation de: eco91 le 30 mars 2018 à 19 h 22 Je vérifierai mais ayant fait juste avant un ticket pour lequel j'ai eu le bon bleu je suis étonnée de ne pas à avoir eu celui là tiens nous informer, car sa m'étonne que sa passe, se n'est pas un produit de pâques.
@hou on te dit tous (à part une personne) que ça marche, pourquoi tu ne nous crois pas ?
Je confirme après vérification sur mon compte Fid je n'ai pas eu les 1.8euros sur les kit kat et j'ai bien eu les 8.9 euros sur les 3 dex12 barres chocolatée à 3.56 euros.Tous les carrefour ne font pas les mêmes promos