Recherche

Auteur Sujet: 10€ de B.A. pour 30€ de Champagne ou Pétillant chez carrefour (le 02/04)  (Lu 1194 fois)

En ligne les3za

• Frime avec sa Gold Card
Le lundi 02 avril 2018 uniquement, Carrefour vous offre 10 euros en bon(s) d’achat par tranche de 30 euros d’achat sur tous les champagnes et vins pétillants disponibles dans l’un de nos hypermarchés à enseigne Carrefour (Drive compris) situés en France métropolitaine, Corse comprise
« Modifié: 28 mars 2018 à 22 h 45 »

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Merci :35:

En ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
merci mais dommage rien de transcendant ce coup-ci !

Hors ligne LUCKYVB

Merci  :13: par contre est ce que la "nouvelle politique " mentionnée dans le post sur les chocolats (2+1) s'applique aussi ???? je m'explique si on prend 2 bouteilles en 1+1 est ce qu'ils vont cumuler les 2 montants pour atteindre le seuil des 30 € ?
Et pour les remises immédiates est ce qu'ils partent du prix de base ou du prix remisé ???
Merci pour votre aide et vos conseils  :37:

Hors ligne LUCKYVB

Bon alors comme je n'avais pas de réponse j'ai tout de même tenté   :72: résultat j'ai pris un carton de 6 bouteilles de Montaudon avec 1+1 gratuit / 26 € donc les 2 et là trop top  :30: j'en ai eu pour 78 euros avec un bon de 50 €  ::love:: donc en clair ça revient à 4,67 € la bouteille cool non ??????

Hors ligne loverman

• Costume trois pièces
Merci il y avait une seule bouteille Maillard avec 30 euros et étiquette promo clignotante j ai tenté c passe merci du partage

Hors ligne LUCKYVB

Merci il y avait une seule bouteille Maillard avec 30 euros et étiquette promo clignotante j ai tenté c passe merci du partage

pas vu chez moi  :(

Hors ligne loverman

• Costume trois pièces
Ah dommage moi j y suis allé par curiosité et il y en avait une seule au milieu du rayon , comme ci elle me tendait les bras , j aurai rien pu avoir d autre .
J ai profité aussi des Milka à 50% pour faire les remboursements de 3 euros du jeu de paques

Hors ligne LUCKYVB

Ah dommage moi j y suis allé par curiosité et il y en avait une seule au milieu du rayon , comme ci elle me tendait les bras , j aurai rien pu avoir d autre .
J ai profité aussi des Milka à 50% pour faire les remboursements de 3 euros du jeu de paques

Belles optimisations aujourd'hui  :61: