Recherche

Auteur Sujet: Milka chez Carrefour Market : Cartes Cadeaux et Bon de Réduction à Gagner (01/04  (Lu 3408 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Hors ligne carine30320

• Roule en Dacia
Savez vous où doit on poster la photo sur Facebook par exemple ? Est ce sur carrefour market car je n'ai pas vu ce jeu ni aucun post de photo.

Hors ligne gaelle

• Apprend le golf
  • portefeuille en peau d herisson
À carrefour Market pas au courant ils m ont fournit une photo de carrefour j ai posté sur facebook mais bon je n y crois pas

Hors ligne carine30320

• Roule en Dacia
Ou vas tu sur Facebook pour poster la photo

Hors ligne gaelle

• Apprend le golf
Tu publie en mode publie avec #paquesenville

Hors ligne gaelle

• Apprend le golf
Regarde sur mon mur gaelle maderak

Hors ligne carine30320

• Roule en Dacia
merci je viens de voir, ah ce n'est que comme ça je pensais qu'il fallait le poster sous un post de carrefourmarket pour que au moins les organisateurs voient que l'on a participé.

Hors ligne gaelle

• Apprend le golf
J ai mis des photos sur le forum facebook

Hors ligne titelensoise

• Vacances à St Trop'
Merci! Vous avez eu une réponse rapidement?

Hors ligne tyjh2119

• Costume trois pièces
Merci

Hors ligne krole

• Vacances à St Trop'
 :35: merci!!

Hors ligne cbarmant1

• Recherché par les huissiers
  • *
j'ai publié la photo en mode public et je n'ai pas pour autant une réponse de carrefour market ! ca me decoit car je ne faisais que des compliments de ce magasin ; normalement en publiant en mode public on doit recevoir une réponse dans notre boite email ; je doute !

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@cbarmant1 je ne pense pas que la réponse vienne de CM mais plutôt de Milka et il semble qu'ils sont complètement dépassés par les événements.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
"Hey ! La chasse aux œufs Milka #Paquesenville a commencé ! Tous vos œufs déjà capturés ont bien été pris en compte !
Encore un peu de patience pour découvrir ce que vous avez gagné !
;-)"

Hors ligne clair_l

• Fauché comme les blés
  • **
Vous pouvez aussi allez voir ce que vous avez gagné en allant directement sur le site de Milka Pâques en ville https://www.paquesenville.com/
La première photo postée est systématiquement gagnante d'un code de remboursement (3€ ou 1€)
Ceux qui n'ont pas de réseaux sociaux peuvent également participer sur le site Milka par le biais de ce lien
Sachant que l'on peut jouer/poster des photos plusieurs fois mais que l'on auras qu'un seul code de remboursement, c'est la 1ère photo posté qui donne un code, les autres photos donne accès à un instant gagnant pour des activités, etc...
le gain c'est une offre de remboursement sous forme de code, tu achètes tes chocolats Milka pour le montant minimum que tu as gagné et ensuite tu demande un remboursement avec ton code de participation ici :
https://www.remboursement-milka-paquesenville.fr/

Voici le règlement pour le remboursement : https://media-manager.digifid.fr/api/media/2786408889-1521554526-af07b561facab553df014fc05cdd8169-849

Hors ligne titelensoise

• Vacances à St Trop'
J'ai publié ma photo le premier jour et aucune réponse... plusieurs mp envoyés à Milka qui me demande de patienter... les 3€ c'était pour les 5000 premiers œufs, donc c'est même plus la peine d'espérer... Vraiment pas au point leur jeu!

Hors ligne loverman

• Costume trois pièces
fallait le refaire sur le site internet , dimanche ils m ont validé en 5 minutes meme pas .

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@titelensoise regarde juste au-dessus de ton commentaire, il est peut-être encore temps.