Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Oui ça fonctionne.Tu as un récap des applis ici https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/
Bonjour,J'ai 2 offres différentes sur le même ticket (huile olive Tramier et lait Candia).Est-ce que je peux faire les 2 d'un coup (comme sur Shopmium qui demande à scanner tous les codes-barres des produits présents sur un même ticket) ou c'est un après l'autre ? Comment faites-vous dans ce cas là ?Merci
bonjourest ce que je peux utiliser le même ticket sur 2 comptes voir plus pour le remboursement de plusieurs produits identiques? ex si j'ai 3 produits identiques je peux faire sur 3 comptes?merci.
Citation de: Oceane2005 le 31 décembre 2020 à 19 h 15 bonjourest ce que je peux utiliser le même ticket sur 2 comptes voir plus pour le remboursement de plusieurs produits identiques? ex si j'ai 3 produits identiques je peux faire sur 3 comptes?merci. bonsoir, quand j'ai plusieurs produits je les mets dans mon panier sous plusieurs magasins et je fais directement la demande pour les 3 produits sur 3 enseignes en joignant à chaque fois la copie du ticket de caisse j'ai toujours été remboursé ça évite d'attendre l'acceptation sous la bonne enseigne
Citation de: Oceane2005 le 31 décembre 2020 à 19 h 15 bonjourest ce que je peux utiliser le même ticket sur 2 comptes voir plus pour le remboursement de plusieurs produits identiques? ex si j'ai 3 produits identiques je peux faire sur 3 comptes?merci. Non tu ne peux pas utiliser plusieurs comptes pour un même ticket, si tu as l'offre dans une seule enseigne, tu devras attendre d'être remboursée pour faire une autre demande.
@Sophie j ai toujours fait ça si plusieurs produits je demande mes remboursement sur plusieurs enseigne
Y'a encore des gens qui utilisent cette appli "Coupon Network" ? Je la trouve très pénible à utiliser, déjà le fait de devoir sélectionner à l'avance les produits que l'on va acheter c'est pas du tout pratique, puis le délais de traitement est long sans compter le choix de l'enseigne, si on change d'enseigne pour faire ses courses au dernier moment...
Je trouve qu’ils sont très pointilleux sur cette application. Je l’utilise très rarement car s’il y a une promo, réduction immédiate etc... ça ne passe pas . Si le ticket n’est pas entier, exemple avec leclerc où les promos s’affichent sous le total, donc je le plie, ça ne passe pas. S’ils ont le moindre doute , ils refusent le remboursement. De plus, les offres sont de moins en moins intéressantes
On sait tous que cette appli ne rembourse pas si il y a une remise immédiate donc je ne vois pas où est le problème, sauf si tu veux tricher, et faire quand même une demande alors que tu sais que tu ne peux pas.
Citation de: Sophie le 01 janvier 2021 à 12 h 03 On sait tous que cette appli ne rembourse pas si il y a une remise immédiate donc je ne vois pas où est le problème, sauf si tu veux tricher, et faire quand même une demande alors que tu sais que tu ne peux pas.En me relisant, je réalise que je me suis mal exprimée Il n’y a ni problème ni triche :fev62:Oui, je plie le ticket leclerc car j’ai toujours procédé ainsi et ça ne posait pas de problème avant. J’utilise cette appli depuis ses débuts et j’appuie juste sur le fait qu’ils sont beaucoup beaucoup plus pointilleux et ne traitent plus les demandes comme à leur début. Voilà tout simplement
bonjourj ai achete 3 lessives le chat sans reduction sur le meme ticket .2 demandes sont refusees .
@eco91 si j'ai bien compris tu as acheté 5 produits différents, est-ce que tu as vérifié en magasin que les CB passent sur CN ? car si les cb ne sont pas enregistrés chez eux, tu n'as aucune chance que le remboursement soit déclenché automatiquement, donc si il n'y a pas de remise immédiate sur ces 3 produits, tu peux faire tes demandes sans soucis, mais d'abord, il faut leur demander d'ajouter les CB.
Cette offre a déjà été validée par notre partenaire Coupon Network