Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Un remboursement à la fois c'est mieux que rien.S'ils peuvent aussi en profiter pour corriger les bugs ...
Perso vraiment dommage.
Hier j'ai bien pu effectuer 5 demandes de remboursement pour la lessive
@crise6 Oui, des demandes simultanées sur plusieurs enseignes, comme avant.@Sophie dit plus haut que les "nouvelles modalités" annoncées par CN n'ont jamais été mises en application en fait.
Je n'ai pas tenté plusieurs remboursements sous plusieurs enseignes.Concrètement, puis je acheter 5 articles chez U par exemple, et les passer un par un sous mon produit enregistré dans le magasin U chez CN?Ou, ca marche sous n importe quelle enseigne si j'ai séléctionné 5 enseignes.Du coup, je passe un produit par enseigne, mais les 5 achetés le même jour chez U.J''espère avoir été claire dans ma question car je me la pose depuis un certain temps
Bonjour j'ai un doute ; est ce que coupon network rembourse si les produits sont en promo? exemple les rochers kambly je peux avoir 68 % de reduc sur le 2e j'ai imprimé un bon de 1.20 mais rest ce que je vais pouvoir berneficier d'un remboursement sur l'appli mobile? Merci