Auteur Sujet: Les Limitations de produits en Promotion  (Lu 135583 fois)

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Re: Les Limitations de produits en Promotion
« Réponse #90 le: 04 décembre 2023 à 14 h 17 »
Merci pour ces précisions, tant qu'ils ne changent pas officiellement, je laisse ce qui est indiqué à la fin des catalogues, pour l'instant c'est toujours 12, même sur les prochains.

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #91 le: 04 décembre 2023 à 14 h 27 »
ce matin j'ai pris 2 coffrets AXE à Geant et il y avait une dame qui en avait  un plein chariot, elle ne devait pas être au courant de ces nouvelles modalités  :33: :33:

12 c'est pas non plus un chariot plein, faut pas exagérer et puis c'est l'enseigne qui permet d'en acheter 12 donc on ne peut pas la blâmer.

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #92 le: 19 décembre 2023 à 10 h 12 »
@zoxette le sujet est ici ;)

Hors ligne southpoint

• Apprend le golf
« Réponse #93 le: 05 mars 2025 à 14 h 14 »
Oui et je rajouterai que les promotions sur carte sont limitées a 3 tous compris et non 3 par variétées.
Elles sont limitées à 3 tout compris pour les promotions supérieures à 70 % mais pour les autres c'est toujours 3 par jour par variété dites-moi si je me trompe après pour les promotions égales à 70 %, je ne sais pas comment ça marche encore

Je commence à en perdre mon latin ..
j'ai bien compris pour ce qui est supérieur à 70% c'est 3 en tout quel que soit le cb
mais pour ce qui est égal à 70 %  c' est toujours 3 par jour et par variété ??
merci pour vos lumières  :35:

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #94 le: 06 mars 2025 à 03 h 49 »
@southpoint

Non, les remises fidélités sont limitées à 3 produits par promotion, toutes références confondues à partir de 70%.

Et pour les autres remises fidélités, c'est 3 par produit, par référence et par jour. Si tu as un doute, les modalités des promotions sont affichées sur chaque catalogue donc tu ne peux pas te tromper.

Hors ligne be@

• Roule en Dacia
« Réponse #95 le: 07 juillet 2025 à 10 h 10 »
bonjour!
je ne me rappelle plus est ce que c est tjs possible de beneficier des offres cagnottages ds plusieurs magasins pour intermarche? la semaine derniere j ai fait les 80% sur carte pour ariel, du coup si cette semaine je vais ds un autre inter est ce que je peux refaire? merci pour la reponse