comme pour le site ...service indisponible meme en appli
@crise6 : comme toi, je n'arrive pas à m'enregistrer sur le drive, et ça fait plusieurs semaines que ça dure, toujours à cause de ce fichu code à 5 chiffres que je n'ai pas.
J'avais envoyé un email à Carrefour Fidélité qui m'a répondu ce qui suit (et qui n'a pas réglé mon problème...) :
Le magasin et le drive étant deux service distincte, le code a utilisé sur le drive n'est pas votre code habituelle a 4 chiffre mais un code a 5 chiffre.
Pour l'obtenir je vous invite a appelé le service fidélité qui pourra vous le communiqué, et dans le cas ou vous auriez d'autre souci avec votre carte, à les résoudre. ( au 3235 dites "fidélité" pour le service concerné ).
Nous vous présentons toutes nos excuses et vous remercions de votre compréhension.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Service Clients Carrefour Drive
Par téléphone : 3235 dites 'Drive' ou
0980 980 986 (appel gratuit depuis un poste fixe, sauf tarif en vigueur auprès de votre opérateur)