Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Pour vos questions: ma cagnotte est en positif, meme solde sur l'appli, l'ordi, la borne du magasin et la caisse, j'ai pu la réutiliser 3 fois sans souci.Tous mes passages en caisse sont notés, meme entre mai et octobre.Sur la page FB du site, j'ai lu que quelqu'un avait un solde négatif de plus de 400 euros Une autre avait un négatif de 100 et quelques euros, à l'accueil ils lui ont fait une nouvelle carte en lui disant que ca passerait en perte pour Carrefour.
Bonjour tout cela et inquiétant ,on n'a plus confiance en cette carte carrefour.. Est ce que au moins ils ont raison après leur nouvelle vérification ? Merci pour vos témoignages.
Bonsoir,Encore plus d'ordi donc je me fais rare sur le forum, le temps de récupérer un Pc.Je viens en coup de vent avec mon tel et je vois tous ces problèmes !! J'hallucine !Depuis que mon cas avait été résolu, je me croyais à l'abri avec Carrefour. J'ai recommencé à faire des achats chez eux mais en notant toutes les opérations. Et ca n'a pas loupé : au lieu d'un solde de +27€, je me retrouve avec une cagnotte de 10€ ! Heureusement, j'ai gardé tickets, bons catalinas, captures d'écran de mon solde sur l'application du tel à chaque fois que je venais de passer en caisse, etc...J'ai toutes les preuves qu'on m'a pris de l'argent injustement. J'ai tout envoyé par email au Service Fidélité. Réponse bateau disant qu'il y avait au moins un délai de 8 jours avant qu'ils ne répondent. 2 semaines après, toujours rien. Je n'ose plus aller chez Carrefour et profiter des promos. Je contacte la responsable clientèle de mon magasin, celle qui m'avait aidée à un moment. 1 semaine après, elle revient vers moi avec des infos. A telle date ( début mars de cette année) , j'aurai payé mes courses avec ma cagnotte, d'où decagnottage. Sauf que c'est absolument faux !! Je n'ai rien decagnotté. D'ailleurs j'ai le détail de mes opérations sur mon relevé de compte et sur mes tickets de caisse et à aucun moment il n'y a de paiement en cagnotte. Je refais une réclamation et renvoyant mes preuves. Ils ne répondent plus. C'est tellement énervant et malhonnête que tous les jours, je leur renvoie le meme message ! Ils vont bien finir par répondre...Mais en attendant, je vois passer de belles offres et je ne peux plus en profiter. La dernière fois, j'ai voulu faire un mini test : j'avais téléchargé sur ma carte Carrefour 1 bon de réduction de 1€ pour un pot de sauce Heinz. Je prends le bon produit, je passe en caisse et le bon n'est pas déduit. J'attends 2 jours des fois que l'argent soit versé un peu plus tard sur mon compte. Mais non !Meme ca, ca ne fonctionne plus !C'est vrai que c'est très surprenant que cette affaire ne fasse pas plus de bruit !
Merci je vais tenter demain Cela n’est arrivé à personne ce problème ?