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Je n'avais aucun souci de cagnotte jusqu'à présent, et aujourd'hui, il me manque 30 euros.
Citation de: Mandybulle le 09 mars 2018 à 16 h 22 Je n'avais aucun souci de cagnotte jusqu'à présent, et aujourd'hui, il me manque 30 euros. Tu as essayé d'avoir des explications ?
bienvenue au club moi je suis repartie de 0 ce que j'avais cumulé la semaine d'avant a disparu j'ai refait 2 fois de petits achats avec petit cagnottage pour voir j'ai 3.99 euros mais plus ce que j'avais avant on n'y comprends plus rien avec carrefour je vais arrêter ma carte pass car c'est avec cette carte que j'ai du souci et vous ?
Je décagnotte quasiment à chaque passage et pas de risque de perdre une très grosse somme
Suite de mes aventures. Le service au téléphone me certifie que je ne dois pas avoir plus que ce que j'ai actuellement. Selon eux, les soucis qu'il y a eu viennent du fait que des sommes que j'ai utilisées, n'ont pas été déduites de mon compte. du coup quand la mise à jour a eu lieu, elles ont disparu d'un coup. J'ai tout recalculé avec leur site en remontant jusqu'à décembre (dernière fois que ma cagnotte a été a zéro de mémoire) et c'est vrai que si je fait les calculs, je tombe comme eux. C'est donc que je n'ai jamais possédé autant que je pensais (mais comme je ne fais pas mes "comptes" et vérifie seulement que l'argent est bien arrivé, mais jamais dans l'autre sens, ben c'est possible...) . Je vérifierai quand meme en recomptant avec mes bons catalina en rentrant ce soir, au cas où le site se trompe. Pour ne plus avoir de soucis malgré tout, je pense que maintenant je mettrai tout mon argent fidélité en carte cadeau, la personne de l'accueil m'a dit que c'était possible et que ce serait la meilleure solution^^
Moi j'ai repris tous mes tickets et effectivement ils avaient raison. Je ferai plus attention à l'avenir, mais j'avoue que ça m'a refroidi par rapport à carrefour, car si la personne de l'accueil a été super disponible, et à l'écoute (elle m'a même "attrapée" la semaine dernière dans le magasin, pour savoir si tout s'était bien réglé au final), le service fidélité au téléphone,lui, n'a pas du tout été clair, balancant des infos contradictoires, un coup blanc un coup noir, un coup le probleme date de mars, le coup d'après de janvier, finalement de novembre... et comme dit au dessus aucune, aucune communication, c'est au client de faire toutes les démarches, d'appeler, de rappeler, d'insister pour enfin avoir des infos! Inadmissible pour moi
et votre solde fildélité en ligne il est affiché à combien0 , négatif???moi mon solde en ligne est bon, mais en caisse je n'ai pas l'argent