Citation de: nathouly le 28 janvier 2018 à 18 h 39 Citation de: celtics le 28 janvier 2018 à 18 h 33 @nathouly moi j'ai juste un tableau pour toutes mes années mais j'ai différents onglets Ex.: Odr, shopmium, coupon network, sondage....Merci mais je ne saiS pas faire les onglets, je ne maitrise pas,du tout excelc'est pour ça que je fais à la main ça me gonfle trop ces tableaux mdr et pourtant mais moi jsuis une vraie blonde j'ai même pas excel sur mon PC
Citation de: celtics le 28 janvier 2018 à 18 h 33 @nathouly moi j'ai juste un tableau pour toutes mes années mais j'ai différents onglets Ex.: Odr, shopmium, coupon network, sondage....Merci mais je ne saiS pas faire les onglets, je ne maitrise pas,du tout excel
@nathouly moi j'ai juste un tableau pour toutes mes années mais j'ai différents onglets Ex.: Odr, shopmium, coupon network, sondage....
Excel pour les formules je compare ça a la bataille navale , avec les chiffres et lettres, et rien de bien sorcier avec les Odr, juste des + et des - Si tu veux @nathouly je peux te vider mon tableau et te l'envoyer
Je te fais ca demain car la dodo, lundi c'est boulot Envoi moi ton adresse mail en mp, comme ca je tenvoi ca direct par mail