Je pense que les hommes sont tous comme ca moi j'essaye de lui faire prendre conscience mais c'est long !Par contre la semaine dernière devant moi a la caisse un jeune 20 ans environ qui faisait ses courses avec des BR et des produits shopmium j'ai fait la remarque a mon mari je lui ai dit enfin un mec qui prend conscience !
je sais pas, mon père, né dans les années 20, à une époque bien avant les drive et autres grandes surfaces, faisaient déjà les courses sans ma mèreaprès quand les grandes surfaces ont ouverts, mon père faisait les courses de la semaine et ma mère allait le samediy avait pas de bon de réduction mais des timbres qu'on collait sur des cahiers spéciaux et il le faisait , il collait et aller chercher les cadeaux ou les tickets de réductiondonc, ça existe, il suffit de tomber sur le bon !mon homme travaille beaucoup et des horaires difficiles donc pas le temps d'aller en course
en fait, je naime pas aller dans les grandes surfaces car ça me fatigue beaucoup a viande je l'achète en gros chez un boucher deux fois par an, et à super u à la foire au porc et ça me fait l'année en conserve. donc pas au drive où je n’achèterai jamais de la viande ni le poisson ni les fruits et légumes, car là moi aussi j'aime la voir. les légumes et les fruits au marché, donc pas au driveles gâteaux secs, c'est moi qui fait ma patisseriele pain boulangerles oeufs les poules d'un de mes filsles yaourts ma yaourtièreles confitures , les miennesles plats préparés, mes conserves
Citation de: vaodd le 25 janvier 2018 à 11 h 32 Je pense que les hommes sont tous comme ca moi j'essaye de lui faire prendre conscience mais c'est long !Par contre la semaine dernière devant moi a la caisse un jeune 20 ans environ qui faisait ses courses avec des BR et des produits shopmium j'ai fait la remarque a mon mari je lui ai dit enfin un mec qui prend conscience ! @vaodd On n'est pas très nombreux mais on est là