Recherche

Auteur Sujet: Adoucissant Lenor chez Carrefour Market (30/01 au 11/02)  (Lu 1560 fois)

Hors ligne isa62

• Repeint son yacht
Adoucissant Lenor chez Carrefour Market (30/01 au 11/02)
« le: 23 janvier 2018 à 20 h 10 »

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

« Modifié: 24 janvier 2018 à 11 h 28 »

Hors ligne Arthémise

• Frime avec sa Gold Card
Re: lenor chez market
« Réponse #1 le: 23 janvier 2018 à 20 h 47 »
C'est trop bien encore plein de lenor gratuit  ::love::

Hors ligne canelle

• Bill Gates
Re: lenor chez market
« Réponse #2 le: 24 janvier 2018 à 08 h 58 »
merci    :35:

Hors ligne lulu6238

• Recherché par les huissiers
  • *
Re: Adoucissant Lenor chez Carrefour Market (30/01 au 11/02)
« Réponse #3 le: 24 janvier 2018 à 13 h 13 »
bonjour  je compte me lancéé debut du mois dans la grande aventure des coupons et je voulais savoir si je prend un lot de 3 est ce que je peut faire passer 2 bon differents ( victoria ; envie de plus ) et me faire rembourser sur Quoty ou pas ? et est ce que je peut faire pareil avec mon conjoint sachant que nous avons le meme compte bancaire .
Avais vous des conseil a m'apporter car je suis un peu perdu avec tout ce que je lis j'ai l'impression que ce n'est pas tres clair et  je m'embrouille vite avec tout les site . Comment les ranger vous et classer vous ? car j'ai aussi peur que ce soit vite le bazar sur l'ordi
Merci beaucoup

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #4 le: 24 janvier 2018 à 13 h 26 »
bonjour  je compte me lancéé debut du mois dans la grande aventure des coupons et je voulais savoir si je prend un lot de 3 est ce que je peut faire passer 2 bon differents ( victoria ; envie de plus )

==> OUI

et me faire rembourser sur Quoty ou pas ?

==> OUI

et est ce que je peut faire pareil avec mon conjoint sachant que nous avons le meme compte bancaire .

==> NON

Avais vous des conseil a m'apporter car je suis un peu perdu avec tout ce que je lis j'ai l'impression que ce n'est pas tres clair et  je m'embrouille vite avec tout les site

==> Il y a beaucoup de choses, au bout de deux ou trois mois déjà tu y verras plus clair

Comment les ranger vous et classer vous ? car j'ai aussi peur que ce soit vite le bazar sur l'ordi

==> Voir par là ==> http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=484.0

:37: :37:

Hors ligne lulu6238

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #5 le: 26 janvier 2018 à 17 h 14 »
bonjour  je compte me lancéé debut du mois dans la grande aventure des coupons et je voulais savoir si je prend un lot de 3 est ce que je peut faire passer 2 bon differents ( victoria ; envie de plus )

==> OUI

et me faire rembourser sur Quoty ou pas ?

==> OUI

et est ce que je peut faire pareil avec mon conjoint sachant que nous avons le meme compte bancaire .

==> NON

Avais vous des conseil a m'apporter car je suis un peu perdu avec tout ce que je lis j'ai l'impression que ce n'est pas tres clair et  je m'embrouille vite avec tout les site

==> Il y a beaucoup de choses, au bout de deux ou trois mois déjà tu y verras plus clair

Comment les ranger vous et classer vous ? car j'ai aussi peur que ce soit vite le bazar sur l'ordi

==> Voir par là ==> http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=484.0

:37: :37:

Merci beaucoup c'est top