Je serais le directeur j'offrirais 2 jours de congés aux employés et je ferme
1 kg de nutella produit d appel que tout le monde consome pour 1.41 euros , une émeute , ca prouve la misère que certains francais cotoient au quotidien .
ben chez moi il y a 15j il y avait une promo beurre 2+1 a carrefour le frigo installé a été vider devant moi par 2 femmes , je regardais hallucinée ,500 plaquettes de beurre m a dit le responsable du rayon elle ont fait ça 2 jours de suite, et depuis elles demande tous les jours quand il y en aura d autres m a dit une caissière , depuis on doit commander le beurre a l accueil
du nutella il s'en vends sur les marchés j'attends de voir quand j'irai pour voir si ils écoulent les fameux pots ! je serai pas étonnée d'en voir sur le boncoin ! quand au beurre j'ose pas dire à quoi ça a pu servir chez ces femmes !!!!
certains se tape le délire du bon coin justementhttps://www.leboncoin.fr/arts_de_la_table/1374813869.htm?ca=12_s
AccueilToute la FranceVins & Gastronomie Veritable Nutella Mise en ligne le 26 janvier à 12:52Prix 1 000 €VilleHaisnes 62138 Description :Suite a une rupture de nutella, je met en vente le dernier pot disponible sur le marché. En très bon état, jamais ouvert, vous n'en trouverez aucun à 500kms à la ronde. Pas possible de le gouter, pas d'envoi non plus. Produit original, pas la peine d'essayer de marchander , prix ferme. Ne manquez pas l'occasion du siècle... Un rendez vous sera donné car je ne donne pas mon adresse pour éviter de me faire cambrioler. Pas la peine d'utiliser la force je sais me défendre. Merci à l'équipe du leboncoin de valider mon annonce ;-)
C'est pas Intermarché qu'il faut incriminer mais les gens qui ne savent pas se tenir et se comportent comme des sauvages Il faut vraiment être débile pour pour du Nutella...