Bonjour, je suis arrivée 5 minutes avant l'ouverture de mon magasin Intermarché Super de Neufchâteau (88) ce matin et là quelle ne fût pas ma surprise de voir le parking plein de voitures alors que d'habitude à l'ouverture seulement une petite dizaine de voitures, là je me suis dit çà sent mauvais cela va être l'anarchie et gagné lorsque les portes se sont ouvertes, l'horreur on aurait dit que la guerre était déclarée(Heureusement personnes n'en est venu aux mains). J'ai réussi a en attraper 3 pots mais à mon passage en caisse la personne devant moi en avait pris 9 la caissière lui explique qu'elle n'a droit qu'à 3 pots pour bénéficier de la promotion et que les autres passeraient automatiquement au prix réel, celle-ci ne semblait pas comprendre donc le directeur est arrivé et lui à redit la même chose que la caissière et là comme par magie les 6 pots sont retournés en rayon, là j'ai vu la connerie humaine et je me dit que si il y avait une guerre se serait vraiment horrible et je m'aperçois en fin de compte que beaucoup de personnes ne pensent qu'à elles et ne respectent rien, ni les autres.Triste monde dans lequel nous vivons.....