Recherche

Auteur Sujet: Lustucru : Riz Long Grain 10 Minutes Satisfait ET 100% Remboursé 10962 (30/05)  (Lu 14633 fois)

Hors ligne Roxi30

• Costume trois pièces
Bonjour juste une petite question je viens de trouver se produit porteur est ce que je peux encore l'acheter il y a marquer avant le 30 mai mais est ce que c'est avant minuit?

Hors ligne mikiti

• Vacances à St Trop'
  • coucou me revoilou
Oui tu peux l'acheter mais tu dois envoyer ta demande aujourd'hui du tri pour que ce soit oblitéré de ce jour ;)

Hors ligne Roxi30

• Costume trois pièces
Oui tu peux l'acheter mais tu dois envoyer ta demande aujourd'hui du tri pour que ce soit oblitéré de ce jour ;)

Merci beaucoup pour votre réponse jetait pas sûre a cause du avant le 30 et après le au plus tard le 30 avant minuit lol

En ligne amramat

• Costume trois pièces
Depuis fin janvier je trouvais le délai de remboursement long..j'ai donc pris ma plume hier .. voici la réponse rapide d'aujourd'hui de la part High co data, le virement de remboursement est à priori également effectué du coup.

"Je fais suite à votre message. Je vous confirme que votre participation est conforme.
Un virement de 2.64 €, dont 0.80 € de timbres de timbres a été effectué en date du 30/05/2018.
Je vous invite à attendre quelques jours avec le délai bancaire. Le libellé du paiement apparaîtra sous : SAS High co data."

Voici le lien pour ceux qui s'interrogent et souhaitent savoir où en est le suivi de leur dossier sachant que le N° l'opération à préciser est le 10962:
https://conso.highco-data.fr/fr/contact

Hors ligne Snakeenter

• Vacances à St Trop'
J'ai recu pratiquement le même mail suite à ma demande et comme par magie j'ai reçu mon virement hier...

Hors ligne lc13000

• Apprend le golf
remboursement reçu

Hors ligne Minita

• Costume trois pièces
Reçu également.

Hors ligne melodiej

• Recherché par les huissiers
  • *
Demande effectuée debut fevrier...Revue aujourd'hui sous forme de chèque ^^ ce qui m'étonne c'est que l'opération c'est "10962-Panzani" je n'ai pas fait le lien directement, mais ca ne peut être que ça 😊