Recherche

Auteur Sujet: Lessive Mir chez Intermarché (07/01)  (Lu 1558 fois)

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Lessive Mir chez Intermarché (07/01)
« le: 23 décembre 2017 à 23 h 50 »

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

« Modifié: 05 janvier 2018 à 17 h 05 »

Hors ligne canelle

• Bill Gates
Re: Lessive Mir chez Intermarché (07/01)
« Réponse #1 le: 26 décembre 2017 à 09 h 39 »
merci    :35:

Hors ligne lbreizh4579

• Recherché par les huissiers
  • *

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
« Réponse #3 le: 01 janvier 2018 à 10 h 37 »
merci

Hors ligne Mandybulle

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #4 le: 03 janvier 2018 à 19 h 33 »
Me suis fait une petite frayeur chez inter, j'avais pris la confiance après mes 3 passages carrefour et 1 premier passage inter la semaine passée.
Là j'avais donc pris 6 mir + 3 Chat bébé. Bon puis pas mal d'autres courses dont beaucoup de bdr.  J'avais choisi une caissière et quand j'arrive en caisse, paf elle était plus là :(
Une caissière me fait signe, je vais jamais vers elle d'habitude car elle me semblait "pas commode".
Je passe tous mes bons, je commence à sortir mes courses. Elle me dit "oh vous avez beaucoup de bons dis donc", les vérifie un à un... puis elle me redemande "mais où vous trouvez tout ca?" alors je lui explique, les sites de coupons, anti crise, etc etc... et elle commence à passer un mir. Et là c'est le drame   :26: Elle me sort "à mais ils sont déjà en promo?" Je me contente d'acquiescer, et elle me fait "mais c'est noté non cumulable avec une autre promotion". Alors je tente le tout pour le tout et avec un beau sourire, je lui réponds que je sais, mais que comme on me les avait accepté la dernière fois... mais que sinon tant pis, je laisserai les lessives et prendrai juste le reste. Et bien finalement elle m'a tout passé j'étais toute contente *_*

Hors ligne piotte

• Roule en Dacia
« Réponse #5 le: 03 janvier 2018 à 19 h 42 »
Pris cette app en passant des bons caissier a tt pris sans sourciller   :30: :30:

Hors ligne Snakeenter

• Vacances à St Trop'
« Réponse #6 le: 04 janvier 2018 à 13 h 18 »
Trouvé les mir fini le tri à INTER je suis content car je n'avais trouvé que des mir laine et mir recaire repar chez carrefour donc là j'ai 12 bidons de lessive gratuite !!! TROP COOL merci anti crise pour tous ces bons plans!!!