Pas trouvé encore les fromages porteurs de l’offre.
D’habitude je les prends au rayon pré-découpe, avec stocker dessus, c’est plus facile que de demander à la vendeuse de me faire des parts de 4€ maxi. Toujours peur de les enquiquiner.
Par contre, hier j’ai vu un truc étonnant chez Carrefour pendant que je cherchais mes fameux fromages : rayon traiteur, voisin de celui des fromages à la coupe.
C’etait la fin de la journée, la vendeuse alpaguait les clients pour vendre les trucs qui lui restaient. Elle a attrapé un couple et lui a proposé une réduction sur l’achat de 3 petits gratins.
Et elle a ajouté : « en plus, je vous donne 3 autocollants pour avoir 3 fromages gratuits ! ». C’etait les stickers en question.
Elle en a sorti une pleine planche de derrière son comptoir, qu’elle a caché à nouveau après.
Je n’ai pas osé lui en demander. Mais j’ai attendu un peu dans le rayon et elle a fait pareil avec une personne qui achetait de la pizza. Donc dans mon Carrefour, on vous donne ces stickers seulement si vous achetez quelque chose au rayon traiteur.
C’est limite...