VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
@Drisana, je me suis connectée, je rentre le code et ensuite j'arrive ici
@celtics si tu arrives sur cette page c'est que tu n'es pas connectée
Citation de: celtics le 19 décembre 2017 à 14 h 42 @Drisana, je me suis connectée, je rentre le code et ensuite j'arrive iciben c'est bon @celtics ta plus qu'a rentrer ton code cliente, regarde sur une de tes anciennes factures
pareil ce bon plan m'intéresse mais je ne trouve pas ce code et je ne reçois jamais rien par courrier, car le peu que je commande c'est en ligne
Lorsque je rentre le code du soin repulpant. il me le met plein pot ou à 14.90 si je le mets dans le cadre orange.. mais jene vois pas comment ça peut faire 5€ @Drisana
Citation de: Dianeguitton le 19 décembre 2017 à 14 h 42 Lorsque je rentre le code du soin repulpant. il me le met plein pot ou à 14.90 si je le mets dans le cadre orange.. mais jene vois pas comment ça peut faire 5€ @Drisana@Dianeguitton c'est le cadeau surprise le soin repulpant, faut pas le mettre en commande j'ai mis juste au-dessus les photos des cadeaux surprise de 50€
Citation de: Sophie le 19 décembre 2017 à 15 h 16 Citation de: Dianeguitton le 19 décembre 2017 à 14 h 42 Lorsque je rentre le code du soin repulpant. il me le met plein pot ou à 14.90 si je le mets dans le cadre orange.. mais jene vois pas comment ça peut faire 5€ @Drisana@Dianeguitton c'est le cadeau surprise le soin repulpant, faut pas le mettre en commande j'ai mis juste au-dessus les photos des cadeaux surprise de 50€Et vive les quiches !!!
@celtics ton code c'est 5702