Recherche

Auteur Sujet: Lessive Mir chez Carrefour (15/01)  (Lu 16208 fois)

Hors ligne Candice083

• Frime avec sa Gold Card
Re: Lessive Mir chez Carrefour (15/01)
« Réponse #60 le: 31 décembre 2017 à 19 h 20 »
Grande mésaventure pour moi à carrefour et je crois que je n'y mettrai plus les pieds. Ma mère m'a demandé de lui faire le plein de Mir vu qu'elle était à cours. Milieu de semaine jy vais et il y avait ma caissière préférée donc jen ai profité et jai tenté 30 lessives vu qu'il y avait un gros stock. Cest passé impec. Hier je my arrête vite fait car j'avais un rdv à coté et je décide de lui en prendre 10 autres. Je tombe sur une petite caissière sympa mais elle a eu un soucis avec la caisse au  moment de rentrer les bons donc appelle une chef de caisse. Quand elle a vu les bons, elle dit "ah mais non on a eu des directives cest 1 par foyer. En plus je sais pas comment vous avez tant de bons car on peut imprimer qu'1 fois". Je lui dis que sur LBA cest 5 fois par mois par personne. Elle me dit que cest pas vrai, que cest sa responsable qui lui a dit. Et puis elle ajoute "en plus vous êtes déja venue dans la semaine, et vous avez crée plusieurs comptes!". Jai cru tomber des nus donc je me défends en lui disant que javais 1 compte à moi, un a mon mari et un à ma mère, ce qui est complètement légitime. Bref elle a rien voulu savoir, me regardait de haut en insinuant que jétais une fraudeuse donc jai tout fait annuler.
J'en ai pleuré en rentrant et ca me rend malade depuis. Je n ai rien fait de mal si ce n'est que je n'aurais pas dû en prendre autant d'un coup. Mais avec mes soucis de santé, je ne peux pas me déplacer sans arrêt. En fait ce n'est pas le refus qui me gène, cest le fait qu'elle me dise que j'étais déja venue et avais déja utilisé pas mal de bons. Ca veut dire qu'ils m'ont repéré et me prennent pour une tricheuse. Je déteste ça. Du coup y retourner et utiliser des bons là bas me semble impossible. Jai l'impression d'être surveillée maitenant...

:35: :35:
J'ai eu mal en te lisant...
Je ne sais hélas que trop bien ce que cela fait. Ne t'en fais pas, cette hystérique ultra zélée pourra ferma son clapet quand elle verra que son petit magasin chéri s'est fait rembourser tous tes bons.
Rien de plus amer que l'injustice  ::h:: 

Passe un bon réveillon, que l'année qui arrive te fasse oublier cette mésaventure petite @Pink   :35:

Hors ligne Bichette

« Réponse #61 le: 31 décembre 2017 à 19 h 24 »
C'est vrai que c'est moche mais ceci dit, il faut rester raisonnable car on est vite repéré et après ça devient galère.
Ne va pas te rendre malade pour ça surtout !
Allez, bon réveillon !  ;-))

Hors ligne mikiti

• Vacances à St Trop'
  • coucou me revoilou
« Réponse #62 le: 31 décembre 2017 à 19 h 28 »
Ah encore une jalouseeeee :22:
@Pink ne te rend pas malade pour ça, elle n'en vaut pas la peine cette bécasse et continue à passer tes bons avec ta caissière préférée :35:
Si elle a reçu des consignes et refuse à l'avenir et bien laisse tout, ce n'est pas si grave ;)

Hors ligne lululangon

« Réponse #63 le: 31 décembre 2017 à 19 h 55 »
bonsoir

je connais la situation , maintenant quand j'imprime sur la belle adresse , j'y imprimé le mot ou c'est ecrit possible d'imprime 5 fois par mois, et depuis je sors mon papiers et plus de souci.

sev

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #64 le: 31 décembre 2017 à 20 h 06 »
merci pour vos messages de soutien. Mais c'est vrai que j'ai la boule au ventre depuis hier. Je n'avais jamais pris autant de produits similaires avec bons, mais je voulais faire plaisir à ma maman. J'avais le mot de la belle adresse dans mon sac, mais j'étais tellement sur le C, et je me suis sentie tellement agressée que je n'ai pas eu le réflexe de le sortir. Mais quand je lui ai dit pour les 5 impressions, elle m'a dit oui mais de toute façon vous créez plusieurs comptes...  Bref, elle avait envi de faire C et m'a dit qu'elle avait eu des consignes de la chef. Mais c'est vraiment le fait qu' elle m'ait dit vous êtes déjà venue qui me tracasse car ça veut dire que mon nom est connu et qu'elles doivent croire avec la chef que je fraude. Et moi je ne veux pas d'ennuis. C'est rageant quand même quand on sait qu'on n'a rien fait de mal.

Hors ligne may69

• Apprend le golf
« Réponse #65 le: 31 décembre 2017 à 21 h 00 »
ne t inkiète pas @Pink il  m est  arrivé une situation aussi gênante : une caissière de carrf market me voit dans un autre carref market en train de regarder un bon pour voir si les produits correspondait bien et la j entend : ohh j aime pas ces genre de personnes qui font ça pour quelques euros, je suis rentrée chez moi et j en ai pleuré. Une autre m a accusé de faire des photocopies des bons sur mvec et quand je leur dit que l on a droit à deux impressions, elle ne me croient pas. Maintenant j imprime à des dates différentes quand on a doit a deux impressions.  Du coup, je n utilise plus de bons imprimés à carrefour market seulement des bons magasins et je ne passe jamais chez elle et quand elle est seule en caisse à 8h30, je repose mes courses et je reviens plus tard.
Y a certaines personnes qui ne comprennent pas pourquoi on n utilise des bons et bin ces jalouses j leur ai dit : vous n avez qu à faire pareil et k cela ne fait pas de nous des fraudeuses.

essaye de passer de bonnes fêtes et prend soin de toi  :35:

Hors ligne crise6

« Réponse #66 le: 31 décembre 2017 à 22 h 31 »
merci pour vos messages de soutien. Mais c'est vrai que j'ai la boule au ventre depuis hier. Je n'avais jamais pris autant de produits similaires avec bons, mais je voulais faire plaisir à ma maman. J'avais le mot de la belle adresse dans mon sac, mais j'étais tellement sur le C, et je me suis sentie tellement agressée que je n'ai pas eu le réflexe de le sortir. Mais quand je lui ai dit pour les 5 impressions, elle m'a dit oui mais de toute façon vous créez plusieurs comptes...  Bref, elle avait envi de faire C et m'a dit qu'elle avait eu des consignes de la chef. Mais c'est vraiment le fait qu' elle m'ait dit vous êtes déjà venue qui me tracasse car ça veut dire que mon nom est connu et qu'elles doivent croire avec la chef que je fraude. Et moi je ne veux pas d'ennuis. C'est rageant quand même quand on sait qu'on n'a rien fait de mal.

:( et bien ma chère @Pink  je serais toi je n'en resterais pas là!!! affichez bien sur facebook!!! et demande à voir le responsable du magasin et là calmement tu pourras t'expliquer avec du zele de cette dame!!!des excuses même tu demanderas!!!

autrement tu bloqueras toujours en allant à ce fichu magasin MEME sans les bons!!!

monique13012

• Invité
« Réponse #67 le: 01 janvier 2018 à 09 h 07 »
@Pink je ne suis pas tout à fait du m’eme avis que @crise6 , je ne ferais rien du tout, car sur les bons il y a écrit non cumulable avec promos.
T inquiète pas , dans quelques jours ils t auront oublié  :30:
Trente bidons ç etait peut être beaucoup......pour ma part je pense qu il vaut mieux faire plusieurs passages , qu être trop gourmand et se faire remarquer.
Tu sais on a tous eu un jour , ce genre de réflexion et on a survecu :30:et surtout on a continué........ : :135: :135:en changeant un peu de tactique  : :14:
Ç est pareil pour les produits de MALRG , certaines caissières font des réflexions désobligeantes  :30:
« Modifié: 01 janvier 2018 à 09 h 13 »

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #68 le: 01 janvier 2018 à 09 h 25 »
effectivement, je ne me sens pas d'aller plus loin et me faire remarquer davantage. Je n'ai jamais été trop gourmande, j'ai toujours préféré aller plusieurs fois dans un magasin et prendre au fur et à mesure. Mais voila, j'ai voulu faire plaisir à ma mère et mes soucis de santé font que je ne peux plus me déplacer aussi souvent maintenant.
Mais au vu de comment j'ai été traité, ça ne me donne pas envi d'aller dépenser mon argent chez eux. Je vais donc faire avec d'autres magasins pendant quelques temps je pense. Et quand j'aurai digéré, et que eux m'auront oublié un peu, je verrai à y retourner.

En ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #69 le: 01 janvier 2018 à 10 h 49 »
Effectivement c est la meilleure solution attendre que le temps fasse son oeuvre. Au final en prenant 30 bidons c est pile le nombre de lessives pour un compte  donc si tu reviens avec le compte de ta mère qui est au courant et t a donné son accord il n y a rien d illégal. En plus si  cela semble  frauduleux pourquoi les avoir acceptés la premiere fois ?

Hors ligne piotte

• Roule en Dacia
« Réponse #70 le: 01 janvier 2018 à 11 h 00 »
repris hier 20 bidons de mir dans mon carrefour de chalezeule pour ma belle sœur et ma voisine >> elles étaient toutes contentes de mon plan et m'ont dit que c'était un super kdo  :37: :37: les bons sont passés sans pb auprès d'une super caissière ( que j'aime bien qui passe tjs mes bons avec le sourire

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #71 le: 01 janvier 2018 à 11 h 07 »
Effectivement c est la meilleure solution attendre que le temps fasse son oeuvre. Au final en prenant 30 bidons c est pile le nombre de lessives pour un compte  donc si tu reviens avec le compte de ta mère qui est au courant et t a donné son accord il n y a rien d illégal. En plus si  cela semble  frauduleux pourquoi les avoir acceptés la premiere fois ?

Absolument. Ce qui m'énerve cest à quel point ils sont incultes concernant les bons. En plus j'avais imprimé ceux de novembre qui étaient encore bons donc ça fait beaucoup de bons et tous valables, sans aucune fraude!
Enfin bref, je ne vais pas y retourner d'un moment et encore moins pour prendre des mir lol car si la chef voit encore des bons à mon nom pour cette lessive, là elle risque vraiment de me chercher des poux dans la tête.

Hors ligne crise6

« Réponse #72 le: 01 janvier 2018 à 14 h 17 »
ok pour les bons (non cumulables)

mais pas du tout d'accord avec la façon dont cette énergumène a traité @Pink

donc rien que pour ca une explication s'impose! on ne traite pas les gens comme ca:!!!

Hors ligne chouchoukhad

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #73 le: 01 janvier 2018 à 15 h 11 »
Je voulais savoir que risque une caissière qui accepte de passer une trentaine ou cinquantaine de bons ? Elle peut être en tord et perdre son boulot?
 Et je voulais savoir si la magasin n était pas perdant a accepter tout nos bons
 Pourquoi sont ils aussi réticents a prendre nos bons dans ces cas là
Moi aussi parfois j ai la boule au ventre je pense tout simplement aux caissières qui risquent de se faire tirer les bretelles le lendemain; donnez moi votre avis

Hors ligne vaodd

« Réponse #74 le: 01 janvier 2018 à 15 h 14 »
Je voulais savoir que risque une caissière qui accepte de passer une trentaine ou cinquantaine de bons ? Elle peut être en tord et perdre son boulot?
 Et je voulais savoir si la magasin n était pas perdant a accepter tout nos bons
 Pourquoi sont ils aussi réticents a prendre nos bons dans ces cas là
Moi aussi parfois j ai la boule au ventre je pense tout simplement aux caissières qui risquent de se faire tirer les bretelles le lendemain; donnez moi votre avis
Je n'ose pas prendre plus de 4 produit avec BR car moi aussi j'ai toujours peur ! connaissez vous les dessous de ce systeme ? que risque le personnel quelles limites ?

En ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #75 le: 01 janvier 2018 à 15 h 29 »
Alors après quelques années d'expérience, je pense que les caissières qui acceptent des bons alors qu'elles ont des consignes contraites reçoivent un avertissement (en tout cas c'est une caissière d'Auchan qui m'a dit qu'elle avait eu un avertissement parce qu'elle avait accepté 2 bons imprimés sur un même ticket) et que par conséquent elle ne prenait plus le risque.

Si les magasins se montrent parfois réticents à passer beaucoup de bons c est parce qu ils ont peur de ne pas être remboursés car ils soupçonnent qu on a peut-être photocopié les bons.
Par ailleurs si les bons sont valables ils se font rembourser avec une petite indemnisation de la part des marques pour le traitement
Pour conclure chaque magasin est libre ou non d accepter les bdrs avec l expérience on sait où on peut aller sans problème
« Modifié: 01 janvier 2018 à 15 h 47 »

Hors ligne piotte

• Roule en Dacia
« Réponse #76 le: 02 janvier 2018 à 18 h 34 »
je suis retournée cette apm chez carrefour pour repasser une serie de bons > la caissière m'a fait une reflexion du type vous croyez quand même pas que vous n'allez pas payer votre lessive ... j'avais pris des kinder en solde à 50% pour "noyer" le bénéfice  je lui ai tt laissé sur son tapis . :14: en sortant (le caddie vide dc) j'ai revu "mon sympatique étudiant" ( qui prend tt les bons ) j'en ai donc repris une tournée et j'ai fait la queue vers celui ci qui m'a passé tt mes bons avec un superbe sourire   :33: :33:

Hors ligne Mandybulle

« Réponse #77 le: 02 janvier 2018 à 18 h 47 »
Je reviens de carrefour moi aussi, j'ai profité pour reprendre du mir vu que je voulais prendre la cassonade st louis (bon au final me suis un peu fait "voler" car il n'y avait plus que 3 packs en rayon, il me manque donc un pack en gratuit :( mais bon c'est noyé dans le bénéfice du mir^^ )et j'ai fait malrg au passage^^

J'ai donc repris 8 mir, je suis passée avec une nouvelle caissière car je n'en ai vu aucune dont j'avais l'habitude. Elle elle avait une bonne tête^^ et bien elle m'a félicité à la fin en me disant que je ne payais que 3 euros et quelques (qui me sont largement remboursés par shopmium et consommacteur mais elle ne le savait pas^^) au lieu de plus de 60, et que ca devait être agréable de faire des courses comme ca ^^ (en plus les 3 euros j'ai pu les payer avec une carte cadeau d'une erreur de prix de la semaine dernière ^)

Hors ligne vaodd

« Réponse #78 le: 02 janvier 2018 à 20 h 15 »
Alors après quelques années d'expérience, je pense que les caissières qui acceptent des bons alors qu'elles ont des consignes contraites reçoivent un avertissement (en tout cas c'est une caissière d'Auchan qui m'a dit qu'elle avait eu un avertissement parce qu'elle avait accepté 2 bons imprimés sur un même ticket) et que par conséquent elle ne prenait plus le risque.

Si les magasins se montrent parfois réticents à passer beaucoup de bons c est parce qu ils ont peur de ne pas être remboursés car ils soupçonnent qu on a peut-être photocopié les bons.
Par ailleurs si les bons sont valables ils se font rembourser avec une petite indemnisation de la part des marques pour le traitement
Pour conclure chaque magasin est libre ou non d accepter les bdrs avec l expérience on sait où on peut aller sans problème

Merci pour toutes ses informations je comprends les caissieres si elles risquent leur place et c'est pour cela que je ne veut pas passer plus de BR par passage !
et puis cela permet de laisser des produits pour les autres aussi  ::c::

Hors ligne newik30

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #79 le: 03 janvier 2018 à 13 h 49 »
on les repère vite les vieilles aigrie la cinquantaine, il ne faut jamais passer chez elles
moi je prend que les jeunes genre cool, je mieux c'est pendant les vacances yen a plus

Hors ligne chris22

• Roule en Dacia
« Réponse #80 le: 03 janvier 2018 à 16 h 59 »
bonjour je suis une caissiere 52ans, et ben non je ne suis ni vieille, ni aigri  :135:et je prends les brs

Hors ligne lc13000

• Apprend le golf
« Réponse #81 le: 03 janvier 2018 à 17 h 02 »
on les repère vite les vieilles aigrie la cinquantaine, il ne faut jamais passer chez elles
moi je prend que les jeunes genre cool, je mieux c'est pendant les vacances yen a plus
[/quote

poua pas sympa y a des jeunes cons aussi :30:

Hors ligne settat63

• Vacances à St Trop'
« Réponse #82 le: 03 janvier 2018 à 17 h 07 »
c'est clair y a pas d'age pour être "embêtant" pour nous même si ....

Hors ligne Candice083

« Réponse #83 le: 03 janvier 2018 à 17 h 12 »
bonjour je suis une caissiere 52ans, et ben non je ne suis ni vieille, ni aigri  :135:et je prends les brs

T'es où @chris22  ? On va débarquer à ta caisse  :26:

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
« Réponse #84 le: 03 janvier 2018 à 17 h 42 »

T'es où @chris22  ? On va débarquer à ta caisse  :26:
C est clair !! Mais c est vrai que moi aussi je privilègie les plus jeunes, bizarrement moins pointilleuses

En ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #85 le: 03 janvier 2018 à 17 h 55 »
Moi je privilégie celles qui ont de l expérience au contraire

Hors ligne vaodd

« Réponse #86 le: 03 janvier 2018 à 18 h 48 »

Il faut que tu nous donnes le nom de ton magasin qu'on aille faire  nos courses lol j'espère qu'il est proche de chez moi  :)

Hors ligne mikiti

• Vacances à St Trop'
  • coucou me revoilou
« Réponse #87 le: 03 janvier 2018 à 19 h 05 »

Pas toujours vrai ça et ça s'est confirmé ce matin à Intermarché!
Je me suis pris la tête avec une jeune zélée qui en plus était nouille au possible! Pourtant je suis cool et jamais pressée mais là elle m'a fait péter un câble la bougresse  ::dispute:: 3/4 d'heure en caisse vous le croyez vous  :22:
Erreur de prix, j'avais beau lui montrer la pub, elle a appelé tout le magasin (qui ne répondait pas...)pour avoir confirmation de ce qu'elle pouvait lire  ::dispute::
Après elle a pris une loupe pour mes bons de réductions qu'elle a refusé car pas la photo du produit, portant sur toute la gamme, je les ai laissé et du coup rebelote elle a appelé l'accueil pour l'annulation et ça ne répondait pas!!!
Ensuite elle ne m'a pas donné mes vignettes Pyrex et le comble c'est qu'elle n'a pas décompté les bons qu'elle a bien voulu accepter!!!
Elle me les a rendu mais du coup je vais devoir reprendre des produits grrr
Ou est-ce qu'ils sont allés la chercher celle-là  :22: je ne passerai plus jamais à sa caisse!!!!

Hors ligne mikiti

• Vacances à St Trop'
  • coucou me revoilou
« Réponse #88 le: 03 janvier 2018 à 19 h 05 »

Pas toujours vrai ça et ça s'est confirmé ce matin à Intermarché!
Je me suis pris la tête avec une jeune zélée qui en plus était nouille au possible! Pourtant je suis cool et jamais pressée mais là elle m'a fait péter un câble la bougresse  ::dispute:: 3/4 d'heure en caisse vous le croyez vous  :22:
Erreur de prix, j'avais beau lui montrer la pub, elle a appelé tout le magasin (qui ne répondait pas...)pour avoir confirmation de ce qu'elle pouvait lire  ::dispute::
Après elle a pris une loupe pour mes bons de réductions qu'elle a refusé car pas la photo du produit, portant sur toute la gamme, je les ai laissé et du coup rebelote elle a appelé l'accueil pour l'annulation et ça ne répondait pas!!!
Ensuite elle ne m'a pas donné mes vignettes Pyrex et le comble c'est qu'elle n'a pas décompté les bons qu'elle a bien voulu accepter!!!
Elle me les a rendu mais du coup je vais devoir reprendre des produits grrr
Ou est-ce qu'ils sont allés la chercher celle-là  :22: je ne passerai plus jamais à sa caisse!!!!

Et moi aussi j'ai 52 ans non mais  :35:

Hors ligne Bichette

« Réponse #89 le: 03 janvier 2018 à 19 h 09 »
En tout cas, quand les bons sont acceptés, quel plaisir ! Grand merci pour ce bon plan !  :61: