@Pink , il en reste plein et s'il n'en restait plus je partagerais avec toi ceux que j'ai vu le prix qu'ils m'ont coûté, ça ne sera pas le partage le plus cher de l'année mais vérifie vite car j'en donne autour de moi, car je ne les prend pas pour moi mais pour m'aider a atteindre les 50€ d'achat
@Pink j'ai oublié le laine aussi et je viens de passer à la caisse avec 8 lessives et j'ai même eu droit au sourire de la caissière. je suis passé avec la scanette et j'ai voulu lui montré les produits avec bons car j'en avais beaucoup, elle m'a sourit et dis pas besoin qu'elle me faisait confiance. 45€ de bons avec presque que des produits a bénéf et 6€ pour 50. j'ai encore gagné du pouvoir d'achat.Merci qui ? merci anticrise, je vous adore tous ici
@Greg tu dois donner les bons à la caissière et elle vérifie soit en regardant sur son écran car le double de ton caddie apparait chez elle (à Cora) soit elle se déplace et regarde dans ton panier si tu as bien tous les articles
pouaaaaaaaaaaaa j'ai dévalisé carrefour en trois passages 15 blanc 15 noir 15 couleur 15 laine et 15 repair complétement indécent plus de 20 € de bénéf
A carrefour, ça passe seulement sur bkack, white et couleurs ?
Citation de: atilou le 29 décembre 2017 à 17 h 34 Merci.A carrefour, ça passe seulement sur bkack, white et couleurs ?@atilou le blanc le noir le rose le or et le rouge
Merci.A carrefour, ça passe seulement sur bkack, white et couleurs ?
Citation de: atilou le 29 décembre 2017 à 17 h 34 A carrefour, ça passe seulement sur bkack, white et couleurs ?@atilou le blanc le noir le rose le or et le rouge
@Pink tous au même prix sauf le or 5.99
@Pink moi je fais des lessives noires avec du mir noir mais ma fille fait du couleur avec du mir noir et lave le blanc avec le mir noir elle peux aussi laver des draps avec le spécial laine on va pas entamer tous les flacons quand même sinon on s'y retrouve plus mdr c'est ce qu'elle me dit yen a marre de tout ces flacons tu peux pas terminer celui qui est entamerfranchement ça n'a aucunes importance
10 pour la lessive plus d'autres bdr et une dizaine d'autres pour mes achats on était deux on a fais 3 passages en général 20 bdr par passage