Voilà ce qu'il y a dans
les conditions:
10. Le code unique est personnel et à usage unique, utilisable en une seule fois sur le site
www.showroomprive.com, dans toutes ses sections disponibles (
hors ventes Shop it, Voyage et Billetterie). Les frais de port, d’un montant variable selon le mode de livraison choisi,
sont à la charge du bénéficiaire. A titre indicatif, pour les autres modes de livraison proposés que l’offre « Demain chez vous », la livraison est assurée sous 72h ouvrés. Dans le cadre de l’offre « Demain chez vous », le transport est assuré par Chronopost et permet à toute commande passée avant 14h d’être livrée avant 13h le lendemain en Relais ou à Domicile.
11. À réception de son code unique par e-mail, le bénéficiaire devra se rendre
sous 3 mois sur le site internet du partenaire showroomprive pour procéder à sa commande :
a. s’identifier ou créer un compte (si le bénéficiaire n’a pas de compte Showroomprive.com),
b. choisir le ou les articles de son choix (
pour un montant strictement supérieur à 15€ TTC)
c. saisir le code unique reçu dans la case « bon d’achat »
d. finaliser sa commande en réglant sa participation aux frais de port et le solde restant une fois les 15€ TTC déduits.
12. Le montant des frais de livraison et les délais de livraison de Showroomprivé dépendent de votre type de commande : ces frais varient en effet selon le poids, le volume, la fragilité et la destination de celle-ci. (si vous vous faites livrer en Corse, les délais seront manifestement plus longs).
Une livraison de produit standard sera ainsi moins élevée qu’une livraison de gros volumes, de type meubles, où le transporteur fixe un prix de base plus important.
13. Le code unique
n’est pas cumulable avec d'autres promotions en cours, ni avantages proposés par TLC Marketing, Showroomprive.com et/ou leurs partenaires. Un seul code unique sera accepté par commande et par compte.
Il suffira donc de choisir un article qui soit au moins à 15€