Recherche

Auteur Sujet: Déstockage Netto à partir du 4 décembre  (Lu 1529 fois)

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Re: Déstockage Netto à partir du 4 décembre
« Réponse #1 le: 05 décembre 2017 à 18 h 38 »
Je suis allée voir et il y avait de cookies Milka à 0,89€ le paquet, soit avec le bon de réduction de MVEC de 1,70€ = 0,08€ les deux paquets :37:

Et pour information, tous les produits de destockage arrivent pendant tout le mois de décembre donc si vous ne trouvez pas certains produits le jour où vous y allez c'est que ce n'est pas encore arrivé dans votre magasin.

« Modifié: 05 décembre 2017 à 18 h 50 »

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #2 le: 05 décembre 2017 à 18 h 51 »
Ouai trop fort Netto, ça passe directement du statut de livré en magasin à déstockage.....

Hors ligne kimdeal

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #3 le: 08 décembre 2017 à 07 h 57 »
Vraiment très intéressant comme promos.
Mais hier, on m'a refusé 3 bons sur les produits Thai Kitchen car déjà en promo.
Dommage...

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #4 le: 09 décembre 2017 à 16 h 35 »
@kimdeal si tu as l'occasion et le courage d'y retourner, tu peux leur dire que ce n'est pas une promotion c'est du destockage, rien à voir, une promo, c'est une remise sur un produit.

Hors ligne kimdeal

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #5 le: 10 décembre 2017 à 10 h 56 »
Coucou @Sophie !

Avant de voir ta réponse, je suis allée dans un autre Netto pour tenter le coup avec les mêmes produits.
Le caissier a failli me prendre les bons puis, au dernier moment, a préféré demander confirmation à la responsable.
C'est un magasin pas très grand avec seulement 3 caisses. La gérante est venue (très gentille au demeurant) mais m'a expliqué longuement que puisque c'est du déstockage, ils ne prennent jamais les bons sur ces produits.
Elle a relu les conditions sur le bon et m'a dit : "regardez, c'est marqué non cumulable avec une autre promo. Et nous, le déstockage, c'est une promo. En plus, votre bon est plus important que le montant des produits après remise (1 €), je ne peux pas vous les prendre".

Maintenant que je vois tes explications, je me dis que j'aurais dû insister.
Mais je n'avais jamais eu l'occasion de passer des bons sur du déstockage, donc je ne connaissais pas les règles.

D'un autre côté, ayant affaire à la "patronne", j'aurais pu insister tant que je voulais, si elle a décidé que dans son magasin ça fonctionne comme ça et pas autrement, je n'aurais jamais eu gain de cause...

Par contre, elle m'a conseillée de revenir plusieurs fois par semaine dans son magasin pour profiter des déstockages qu'ils font tous les jours. D'après elle, il y a des affaires terribles à faire mais qu'elle ne sait jamais à l'avance ce qu'elle va solder le jour même... bizarre...

C'était seulement la 2ème fois de ma vie que je mettais les pieds dans un Netto. Leurs refus ne m'a pas donné envie d'y retourner.

Sinon, pas très grave pour Thaï Kitchen : je suis allée chez Carrefour, j'ai pris 3 lait de coco, j'ai passé mes 3 bons et j'ai fait le remboursement Shopmium  :)

Et en passant à la caisse, j'ai vu les magazines "Aux petits oignons". Il y en avait de grosses piles juste à côté de la caissière, et ce, à toutes les caisses. J'ai en pris 3, j'ai découpé les bons pour les produits Amy's et je suis retournée dans le magasin prendre 3 soupes (il n'y avait pas les plats congelés).

Donc très contente de mes achats, d'autant plus qu'en ce moment, je ne peux pas aller souvent dans les magasins.  :37:

:35:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #6 le: 10 décembre 2017 à 17 h 04 »
C'est comme partout chaque magasin a sa propre politique ::j::