j'ai une commande à faire mais impossible de gagner Si des personnes sont chanceuses et n'ont pas l'utilité de leur code, je leur serais super reconnaissante si elles pouvaient penser à moi! Merci
Citation de: Pink le 07 décembre 2017 à 12 h 43 j'ai une commande à faire mais impossible de gagner Si des personnes sont chanceuses et n'ont pas l'utilité de leur code, je leur serais super reconnaissante si elles pouvaient penser à moi! Merci Je viens de jouer. Seulement 5% De réduction mais si ca te dit.
Citation de: Pink le 07 décembre 2017 à 12 h 43 j'ai une commande à faire mais impossible de gagner Si des personnes sont chanceuses et n'ont pas l'utilité de leur code, je leur serais super reconnaissante si elles pouvaient penser à moi! Merci j'ai un code de 5€ pour 15€ d'achat si cela peut te dépanner
Citation de: stef le 07 décembre 2017 à 16 h 55 Citation de: Pink le 07 décembre 2017 à 12 h 43 j'ai une commande à faire mais impossible de gagner Si des personnes sont chanceuses et n'ont pas l'utilité de leur code, je leur serais super reconnaissante si elles pouvaient penser à moi! Merci j'ai un code de 5€ pour 15€ d'achat si cela peut te dépannerOh ce serait top si tu ne t'en sers pas! Tu es adorable merci!!
Citation de: Pink le 07 décembre 2017 à 16 h 56 Citation de: stef le 07 décembre 2017 à 16 h 55 Citation de: Pink le 07 décembre 2017 à 12 h 43 j'ai une commande à faire mais impossible de gagner Si des personnes sont chanceuses et n'ont pas l'utilité de leur code, je leur serais super reconnaissante si elles pouvaient penser à moi! Merci j'ai un code de 5€ pour 15€ d'achat si cela peut te dépannerOh ce serait top si tu ne t'en sers pas! Tu es adorable merci!!je te l'envoies par mp
@Pink j'ai aussi un code 5€ pour 15€ si tu veux
Citation de: emilie le 07 décembre 2017 à 18 h 26 @Pink j'ai aussi un code 5€ pour 15€ si tu veuxOh c'est gentil! Je pense que c'est bon avec un mais si tu ne t'en sers pas, je reviendrai peut être bien vers toi! Avec noel qui approche, il y a toujours des choses à acheter!
Moi 5%