Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
Je viens de recevoir la scannette!
bizarre ! Je réponds à leurs questionnaires depuis février et je n'ai pas reçu de scannette
Citation de: Rynn le 22 mai 2015 à 16 h 26 bizarre ! Je réponds à leurs questionnaires depuis février et je n'ai pas reçu de scannette Idem pour moi sauf que cela fait fait 18 mois que je réponds à leur enquêtes et je n'ai jamais reçu de notifications en ce qui concerne cette scannette Y a t il un endroit spécifique sur leu site pour la réclamer car j'ai beau fouiner je ne vois rien @Rynn Réponse de Panel Kantar à ma question soulevée ci dessus Bonjour,Pour l'étude à laquelle vous participez il n'y a pas de scannette pour déclarer les achats.Les lecteurs de code barres ne sont prévus que pour une autre étude.Nous restons à votre disposition.CordialementL'Equipe Monespaceconso
comment faire partie des deux???