J'e ai pris 6, le bon format boites de 32 et j'ai seulement 33 euros de cagnotte, quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?
fait trois ticket differents même si ça prend du temps mais très rentable au finalmerci à vous tous
bjr!alors moi c les pompom! je prends 4 bts pyrenneens 2 boites celebration et 3 ferrero! je rentre chez moi je verifie et laaaaaaaaaaa horreur 13zuros et des brouettes pyrenees et 16 de ferrero donc pour moi erreur! hop j y retourne et justement une responsable etait en train d expliquer a une caiisiere de bien passe 3 boite de meme ref! donc j explique a l empoye elle regarde et me reponds vs avez eu le bonus je dis que non il me manque celui sur ferrero! elle me reponds que c est fait sur pyreneens le moins cher! dans ma tete jme dit et oui merde j ai pas fais attention du coup je lui propose de rendre tout afin que je puisse refaire un passage en caisse et differencier mes chocolats elle me repond non impossible car ya eu de la cagnotte(je doute que ce soit impossible) en plus elle a le culot de me dire vs avez 13 euros c bien et les chocolats vs allez bien trouver du monde a qui les offrir!!! etant pas tres contente bah j ai fait une reclamation par mail en esperant un petit geste! meme si quelque part c un peu de ma faute, j aurai du separer les chocolats c pas tres gentil de sa part
moi j'ai appelé apres le boulot et evidemment y'en avait plus... ils m'ont dit en recevoir mardi donc je vais louper la promo 3eme offert...j'suis degoutée mais je vois que d'autres se sont arrangé avec un responsable ? et si ça marche pas on fait une reclamation ?
Citation de: be@ le 01 décembre 2017 à 16 h 51 bjr!alors moi c les pompom! je prends 4 bts pyrenneens 2 boites celebration et 3 ferrero! je rentre chez moi je verifie et laaaaaaaaaaa horreur 13zuros et des brouettes pyrenees et 16 de ferrero donc pour moi erreur! hop j y retourne et justement une responsable etait en train d expliquer a une caiisiere de bien passe 3 boite de meme ref! donc j explique a l empoye elle regarde et me reponds vs avez eu le bonus je dis que non il me manque celui sur ferrero! elle me reponds que c est fait sur pyreneens le moins cher! dans ma tete jme dit et oui merde j ai pas fais attention du coup je lui propose de rendre tout afin que je puisse refaire un passage en caisse et differencier mes chocolats elle me repond non impossible car ya eu de la cagnotte(je doute que ce soit impossible) en plus elle a le culot de me dire vs avez 13 euros c bien et les chocolats vs allez bien trouver du monde a qui les offrir!!! etant pas tres contente bah j ai fait une reclamation par mail en esperant un petit geste! meme si quelque part c un peu de ma faute, j aurai du separer les chocolats c pas tres gentil de sa partGonflée celle-ci c'est son argent ??
Citation de: Candice083 le 01 décembre 2017 à 18 h 00 Citation de: be@ le 01 décembre 2017 à 16 h 51 bjr!alors moi c les pompom! je prends 4 bts pyrenneens 2 boites celebration et 3 ferrero! je rentre chez moi je verifie et laaaaaaaaaaa horreur 13zuros et des brouettes pyrenees et 16 de ferrero donc pour moi erreur! hop j y retourne et justement une responsable etait en train d expliquer a une caiisiere de bien passe 3 boite de meme ref! donc j explique a l empoye elle regarde et me reponds vs avez eu le bonus je dis que non il me manque celui sur ferrero! elle me reponds que c est fait sur pyreneens le moins cher! dans ma tete jme dit et oui merde j ai pas fais attention du coup je lui propose de rendre tout afin que je puisse refaire un passage en caisse et differencier mes chocolats elle me repond non impossible car ya eu de la cagnotte(je doute que ce soit impossible) en plus elle a le culot de me dire vs avez 13 euros c bien et les chocolats vs allez bien trouver du monde a qui les offrir!!! etant pas tres contente bah j ai fait une reclamation par mail en esperant un petit geste! meme si quelque part c un peu de ma faute, j aurai du separer les chocolats c pas tres gentil de sa partGonflée celle-ci c'est son argent ??c est exactement ce que jme dis
oui j'ai lu mais moi je voulais pas des grosses boites (comme c'est pour offrir a noel !!)Alors j'ai appelé carrefour service client qui m'a conseillé de rappeler le magasin, de commander les boites, qu'ils ont noté et quand ils arriveront ils me feront le meme prix qu'aujourd'hui : 50 % et 3eme offertj'suis trop contente
Citation de: beninuts le 01 décembre 2017 à 18 h 24 oui j'ai lu mais moi je voulais pas des grosses boites (comme c'est pour offrir a noel !!)Alors j'ai appelé carrefour service client qui m'a conseillé de rappeler le magasin, de commander les boites, qu'ils ont noté et quand ils arriveront ils me feront le meme prix qu'aujourd'hui : 50 % et 3eme offertj'suis trop contente Si je peux me permettre miss, tu devrais les régler directement à l'accueil (à l'avance), en vérifiant bien le ticket fidélité qui sortira. Comme ça pas d'entourloupe
Citation de: beninuts le 01 décembre 2017 à 18 h 24 oui j'ai lu mais moi je voulais pas des grosses boites (comme c'est pour offrir a noel !!)Alors j'ai appelé carrefour service client qui m'a conseillé de rappeler le magasin, de commander les boites, qu'ils ont noté et quand ils arriveront ils me feront le meme prix qu'aujourd'hui : 50 % et 3eme offertj'suis trop contente @beninuts J'ai pris 2 boites de 48 au lieu de 3 boites de 32.Tu peux aussi prendre 6 boites de 16 si ton mag est d'accord ça revient au même (et là tu peux faire plaisir à plus de monde avec des petites boites.)moi j'ai pris des grande boites car c'est pour moi, pas pour offrir (oui, je suis gourmand )
Citation de: Candice083 le 01 décembre 2017 à 18 h 28 Citation de: beninuts le 01 décembre 2017 à 18 h 24 oui j'ai lu mais moi je voulais pas des grosses boites (comme c'est pour offrir a noel !!)Alors j'ai appelé carrefour service client qui m'a conseillé de rappeler le magasin, de commander les boites, qu'ils ont noté et quand ils arriveront ils me feront le meme prix qu'aujourd'hui : 50 % et 3eme offertj'suis trop contente Si je peux me permettre miss, tu devrais les régler directement à l'accueil (à l'avance), en vérifiant bien le ticket fidélité qui sortira. Comme ça pas d'entourloupe mais comment ils feraient puisqu'ils ont pas le produit en magasin ? et ils sont assez bornés dans mon magasin je suis sure qu'ils refuseront si je demande a payer a l'avance... deja qu'au telephone ils m'avaient dit " vous aurez juste les 50 % mardi et pas les 3 pour 2 )
sauf que je voulais acheter 6 boites déja, du coup si je prenais plus de petites, je serais au dela du nombre maximum par client non ?
Citation de: be@ le 01 décembre 2017 à 18 h 13 Citation de: Candice083 le 01 décembre 2017 à 18 h 00 Citation de: be@ le 01 décembre 2017 à 16 h 51 bjr!alors moi c les pompom! je prends 4 bts pyrenneens 2 boites celebration et 3 ferrero! je rentre chez moi je verifie et laaaaaaaaaaa horreur 13zuros et des brouettes pyrenees et 16 de ferrero donc pour moi erreur! hop j y retourne et justement une responsable etait en train d expliquer a une caiisiere de bien passe 3 boite de meme ref! donc j explique a l empoye elle regarde et me reponds vs avez eu le bonus je dis que non il me manque celui sur ferrero! elle me reponds que c est fait sur pyreneens le moins cher! dans ma tete jme dit et oui merde j ai pas fais attention du coup je lui propose de rendre tout afin que je puisse refaire un passage en caisse et differencier mes chocolats elle me repond non impossible car ya eu de la cagnotte(je doute que ce soit impossible) en plus elle a le culot de me dire vs avez 13 euros c bien et les chocolats vs allez bien trouver du monde a qui les offrir!!! etant pas tres contente bah j ai fait une reclamation par mail en esperant un petit geste! meme si quelque part c un peu de ma faute, j aurai du separer les chocolats c pas tres gentil de sa partGonflée celle-ci c'est son argent ??c est exactement ce que jme disA croire qu'on a un salaire de ministre... Et quand bien même, on va pas en faire don à ces pourris hein Mais du coup elle a refusé de reprendre la marchandise ?
@samyrahh non ça ne marche pas@settat63 c'est chez Carrefour Market, pas chez Carrefour