Citation de: Mikiilive le 01 décembre 2017 à 09 h 37 aucun stock à pau 64000 des l'ouverture, je me suis rabattu sur loffre ferrero par boite de 30 bonjour, bravo . comment ils ont calculé pour ferrero 30?
aucun stock à pau 64000 des l'ouverture, je me suis rabattu sur loffre ferrero par boite de 30
Comme l'année dernière, je repars avec mes 3 petites boîtes sous le bras. Parfait pour offrir aux ATSEM et instits.Attention les dlc sont courtes ici: février 2018
j'arrive de mon carrefour market qui se situe aller retour à 26 km,et je suis trés remontée....En rayon comme par hasard aucun ferrero en promo.Je vais donc me renseigner à l'accueil.La responsable me dit qu'ils ont tous été vendu (en 2 jours j'en doute!!)et que la promo et le rendez-vous bonus ne se cumule pas(je lui montre la page du catalogue et lui demande ou vous voyez qu'il est écrit que les offres ne se cumulent pas)elle reconnait que j'ai raison.Une caissière après appel téléphonique me propose que j'aille chercher mes 6 boites ferrero dans un autre carrefour market oû il sont disponibles:à 21 km soit aller retour 88 km pour 6 boites de chocolats.Je lui explique qu'ils tiennent pas leurs promesses et que la charte n'est pas du tout respectée.Du coup je suis en train d'écrire une belle lettre de mécontentement au directeur,et si je n'ai aucune réponse et explications valables je n'hésiterai pas à laisser un bon commentaire sur sa page.
Dans mon carrefour Market ils cumulent mais en tenant compte des réductions déjà appliquées donc sur les 3 boites de Férrero Collection la 3è gratuite est considérée comme étant remboursée 5,50€ , du coup la boîte ne me revient pas à 1,83€ mais à 3, 66€, c'est déjà pas mal, c'est bon à prendre! J'en ai pris 6 ! Merci pour le bonplan !
Bizarre que tous les magasins ne fassent pas le même calcul, surtout que c'est fait directement à la caisse.Moi, 6 boîtes pour 65.94 euros.Et 54.98 sur ma carte.10.96 pour 6 boites, soit 1.82666 la boite.Comme dans le titre...Merci encore anti-crise
argh, ils ont mis pleins de boites mais pas ce format