VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Par contre je n'ai plus le bdr à imprimer sur cnw effectivement vraiment bizarre
Oui @Dcone je le mets dans mon panier et lorsque je me connecte à mon compte il n'y est plus ou sinon c'est carrément impossible de le mettre (ce n'est pas cliquable)
Chouette, il me restait 3 offres sur CN jusqu'au 25, ca fait 3 paquets gratuits *_* Merci !
Citation de: Mandybulle le 21 novembre 2017 à 11 h 39 Chouette, il me restait 3 offres sur CN jusqu'au 25, ca fait 3 paquets gratuits *_* Merci !j ai la réduction de 60 cts sur l appli maxi 5 foisune petite question si on demande 3 remboursements sur le même ticket en entourant les 3 articles sur le ticket , on te rembourse 3 fois c est bien cela ?(..je ne suis pas très à l aise avec cette appli qui refuse beaucoup de remboursement en ce qui me concerne ) Merci d avance et bonne journée
@southpoint et @karim60, j'avais fait 2 demandes avec le même ticket, en achetant 2 fois le produit et en sélectionnant 2 enseignes différentes pour les pochons pour chat sur coupon network. Le 1er avait été accepté et le 2eme refusé pour motif ticket déjà utilisé
@Pink ça dépend des personnes moi j'ai 0,60 cts pour un produit