Recherche

Auteur Sujet: Showroomprive bon d'achat "ma carte cadeau" (multi-enseignes) fin 16/11/17  (Lu 1963 fois)

Hors ligne petitechameau

• Recherché par les huissiers
  • *
En ce moment sur Showroomprive, possibilité d'acheter des bons d'achat à dépenser sur "ma carte cadeau" ( https://www.ma-carte-cadeau.com/ ):
- 50 € pour 60 € de bons d'achat
- 100 € pour 120 € de bons d'achat

Coupons valables jusqu'au 16/02/2018. Une fois vos coupons utilisés les cartes cadeaux ainsi achetées sont valables 1 an pour la plupart.

Sur le site "ma carte cadeau", avec le(s) coupon(s) vous pouvez choisir les cartes cadeaux des enseignes de votre choix ainsi que le montant de chaque carte.
Parmi les enseignes proposées : IKEA, Leroy Merlin, Sephora, Nocibe, Marrionnaud, Showroomprive, FNAC, La Redoute, Darty, Gémo...

Sur son site, Showroomprive indique cependant qu'il n'est possible d'utiliser qu'un seul coupon par commande et par client sur le site "ma carte cadeau"

Attention à bien regarder où sont valables vos cartes cadeaux avant d'acheter : certaines ne sont valables qu'en magasin, d'autres qu'en ligne, ou bien les deux.
Certaines cartes proposées sont "physiques" donc il y a 3 € de frais de port à régler (une seule fois par commande) tandis que d'autres sont commandables en e-card, donc pas de frais de port.

Petit bonus : "ma carte cadeau" offre une carte de 15 € de réduction sur 49,90 € d'achat sur wonderbox par commande (se met automatiquement dans le panier)

Vu que ce sont des cartes cadeaux, il doit être possible de les cumuler avec les réductions proposées par les enseignes (comme par exemple -20 % sur SEPHORA)

Hors ligne lilirose

• Vacances à St Trop'
Re: Showroomprive bon d'achat "ma carte cadeau" (multi-enseignes) fin 16/11/17
« Réponse #1 le: 11 novembre 2017 à 12 h 19 »
merci, je ne comprends pas bien car je n'ai pas l'habitude de ce site.

donc si j'achete un bon d'achat de 50 euros je pourrai acheter plusieurs cartes cadeau pour un montant de 60 sur le site carte cadeau ? je ne suis pas obligé d'acheter qu'une carte cadeau de 60 ?

Hors ligne petitechameau

• Recherché par les huissiers
  • *
Re: Showroomprive bon d'achat "ma carte cadeau" (multi-enseignes) fin 16/11/17
« Réponse #2 le: 11 novembre 2017 à 12 h 29 »
merci, je ne comprends pas bien car je n'ai pas l'habitude de ce site.

donc si j'achete un bon d'achat de 50 euros je pourrai acheter plusieurs cartes cadeau pour un montant de 60 sur le site carte cadeau ? je ne suis pas obligé d'acheter qu'une carte cadeau de 60 ?

oui, c'est tout à fait cela, tu prends ce que tu veux comme cartes cadeaux à hauteur de 60 € (cela peut être plus, mais dans ce cas, il faut payer la différence)