Recherche

Auteur Sujet: 2 paquets de "Ma pâte à crêpes" ou "à gauffres" Francine gratuites chez ITM  (Lu 956 fois)

Hors ligne Brittany

• Roule en Dacia
Alors dans le catalogue vacances créatives chez itm la pâte à crêpe ou à gaufre Francine est en promo avec la 2eme a -60% soit 2€03 les 2 boîtes

Il y a :
1 bon de reduction de 1,20€ pour l'achat de 2 boîtes sur pixibox
1 remboursement de 1,20€ pour l'achat de 2 boîtes sur prixing

Mais prudence tout de même car je sais qu'à un moment donné cette appli n'était pas très fiable donc méfiance tout de même  ;)

Hors ligne valval035

• Vacances à St Trop'
Alors dans le catalogue vacances créatives chez itm la pâte à crêpe ou à gaufre Francine est en promo avec la 2eme a -60% soit 2€03 les 2 boîtes

Il y a :

Mais prudence tout de même car je sais qu'à un moment donné cette appli n'était pas très fiable donc méfiance tout de même  ;)
J'ai fait ce matin une demande (pour Spontex) sur Prixing qui a été validée en 5 minutes... On ne peut pas généraliser car c'est la 1ère fois que j'utilise cette appli...

Hors ligne Brittany

• Roule en Dacia

Il y a :

J'ai fait ce matin une demande (pour Spontex) sur Prixing qui a été validée en 5 minutes... On ne peut pas généraliser car c'est la 1ère fois que j'utilise cette appli...

Justement toi tu as eu de la chance car c'est la 1ère fois que tu l'utilise mais bon nombre d'entre nous l'utilise depuis longtemps et on a eu beaucoup de problèmes à ce faire remboursé a un certain moment c'est pourquoi je préfère prévenir tout de même....

Hors ligne Candice083

• Frime avec sa Gold Card
Merci  :35:

Hors ligne dams47

• Roule en Dacia
Effectivement méfiance sur cette appli. Sur le visuel de l'offre, pas de problème mais en allant sur produits participants ce ne sont pas les mêmes !!