MAIL DE QUOTY
Bonjour ,
Grâce à vous, l'opération Club des Testeurs est un vrai succès et nous en sommes très fiers.
Comme vous le savez, vous avez aujourd'hui la possibilité de donner votre avis sur les produits qui sont dans votre panier et donc de bénéficier d'un remboursement à 100%.
Si vous avez déjà acheté vos produits et déposé votre avis, vous êtes certainement en attente de votre remboursement.
L'opération Club des Testeurs étant une vraie nouveauté chez Quoty, il se peut que le traitement des remboursements prenne un peu plus de temps que ce dont vous avez l'habitude sur les offres de l'application.
Nous mettons actuellement tout en œuvre pour accélérer le processus, et les remboursements devraient être effectifs dans le courant de la semaine prochaine.
L'équipe Quoty tient cependant à vous rassurer quant à la bonne prise en compte de vos demandes de remboursements qui seront bien évidemment honorées.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Merci pour votre confiance !
L'équipe Quoty