@Sophie : Oups, désolée, j'ai cru que mon prospectus était le national

Il est tellement épais cette semaine que j'ai pensé qu'on avait tous les mêmes promos.
En fait, quand je regarde les optims de Teq pour telle ou telle enseigne, et que j'ai la chance d'avoir le catalogue du magasin, je classe les offres par pages (avec la petite flèche en haut de la colonne) plutôt que par importance de la remise.
Car j'ai un PC un peu pénible : si je regarde la liste des offres, puis que je dois remonter la page jusqu'aux images du catalogue, il se met à mouliner une éternité.
Et je ne te dis pas quand je dois tourner les pages ! Il ne supporte pas que j'aille à la page 20, puis 7, puis 16, etc... et très souvent, il plante.
Alors j'ai mon catalogue papier à côté et ce sont ses pages que je tourne.

Très souvent, il arrive très vite que les produits de mon catalogue ne correspondent plus à ce que Teq annonce. Là, je comprends que mon cata n'est pas national

Alors je regarde sur le prospectus que vous avez mis en ligne et je mets la télé car je sais qu'avant que mon ordi n'ouvre la bonne page, j'ai le temps de regarder 15 mn de programme

Mais là, pour une fois, tout semblait correspondre ! Je n'ai pas capté qu'on avait un catalogue différent.
En fait, qui Est-ce qui a le catalogue national ? On le trouve dans quelle région ?
Désolée, j'ai encore fait un roman. Va vraiment falloir que j'apprenne à faire plus court.