Recherche

Auteur Sujet: Capsules le chat gratuit à Carrefour  (Lu 1384 fois)

Hors ligne Mandybulle

• Frime avec sa Gold Card
Capsules le chat gratuit à Carrefour
« le: 21 septembre 2017 à 16 h 30 »
La lessive Le chat 32 capsules est à 50% sur carte
Il y a sur l'appli une réduction de 20% sur les boites Le chat L'expert (concernées par la promo): attention valable pour 1 seule boite
Et il y a des bdrs de 3 euros en circulation^^ (les miens datent de l'an passé, trouvés à inter à l'époque, mais sont valables jusqu'au 31/12/2017)
Si j'ai bien calculé, ca fait 9 cts de benef sur la boite au final. Verdict ce soir quand j'irai faire mes courses^^

Hors ligne Diane#

Re: Capsules le chat gratuit à Carrefour
« Réponse #1 le: 21 septembre 2017 à 16 h 40 »
Je pense que CArrefour ne cumule pas les réductions ... j'ai le vague souvenir d'un 30% de réduction en magasin sur de la confiture bonne maman.. d'un 20% sur la carte... et la réduction de 30% a complètement disparu...peut etre était ce une erreur... A voir...

Hors ligne Mandybulle

« Réponse #2 le: 21 septembre 2017 à 16 h 42 »
je vais tester et je vous dirai ce soir, au pire si ca ne passe pas j'annule mon achat^^

Hors ligne Diane#

« Réponse #3 le: 21 septembre 2017 à 16 h 47 »
Tout à fait ! Merci @Mandybulle

Hors ligne Mandybulle

« Réponse #4 le: 21 septembre 2017 à 20 h 29 »
Bon je n'ai pas pu passer à carrefour, suis rentrée trop tard du boulot xD J'irai demain, mais je pense que ca peut se cumuler, après tout pour les crumpets ca l'avait fait ^^

Hors ligne Mandybulle

« Réponse #5 le: 22 septembre 2017 à 19 h 48 »
Acheté aujourd'hui ca a fonctionné
Le chat 32 capsules expert à 9.70; remise immédiate (les 20% de l'appli) de 1.94; cumul sur carte de 4.85. Bdr de 3 euro.
Ca fait un gain de 9cts^^

Dans le même style, j'ai trouvé un bon 20% sur l'appli sur la gamme sodebo, ca m'a fait 70 cts de RI sur la pizza à 70% de réduc (mais sur une seule^^), et un bon de 20% sur la confiture bonne maman fraise fraises des bois qui m'a fait 35 cts de RI et je vais pouvoir la passer à shopmium ^^
Et a tout ca j'ai ajouté du coca avec les bdrs et MALRG, de ma poche j'en ai pour moins de 5 euros (c'est les 4 pizzas le plus cher ^^ )