Merci, mais je ne trouve pas le bon de réduction a télécharger ? C'est par l'application ?
Je n'ai pas vu cette opti j'espère que je ne suis pas passée a coté du sujet. A Carrefour jusqu'à lundi, les crumpets regent's park sont à 40% de remise immédiate, prix de départ 1,99 Sur l'appli, on peut télécharger une réduction de 20% de remise immédiate. dans le magazine de cuisine de carrefour, il y a un bdr de 1euro sur la 1ere page. Ca fait les crumpets gratuits complètement (seulement pour 1 paquet car la réduc de l'appli ne fonctionne qu'une fois) Sans cette réduction, les paquets suivants reviennent à 19 cts .
Moi je ne l'ai pas . je pense que je dois faire une mise a jour peut être pour qu'elle apparaisse.Merci en tout cas ,😊Je pense que le catalogue dois être a l'accueil du magasin non? @Pink
On me l'a proposé en caisse aujourd'hui ce magasine pour la première fois.
Il est gratuit, il passe à 0.05€ avec remise immédiate de 0.05€
oui la caissière me l'a proposé, aucune idée sur le nombre
A présent ils le mettent dans les présentoirs à l'entrée du magasin, avec les catalogues en cours, le magazine savoirs, etc... et oui il est gratuit, moi j'en ai pris plusieurs vu qu'il est devant le magasin, pas eu besoin de passer en caisse^^
Et moi, rien a faire, je ne trouve pas le bon de reduction sur l'application. j'ai les pancakes le sterr qui ressemble ...
Citation de: Clairette34 le 21 septembre 2017 à 15 h 03 Et moi, rien a faire, je ne trouve pas le bon de reduction sur l'application. j'ai les pancakes le sterr qui ressemble ...Rien qu'avec les 1€ ca vaut super le coup!
Citation de: Pink le 21 septembre 2017 à 15 h 26 Citation de: Clairette34 le 21 septembre 2017 à 15 h 03 Et moi, rien a faire, je ne trouve pas le bon de reduction sur l'application. j'ai les pancakes le sterr qui ressemble ...Rien qu'avec les 1€ ca vaut super le coup!c'est clair, trouvé le magazine à l'accueil :61:mais après mes courses
@Pink le voici. Habituellement il y en a des tonnes dans mon magasin et comme par hasard bizzarement depuis que la promo a commencé il semblerait qu'ils ont carrément disparu du magasin.