Recherche

Auteur Sujet: Gâteaux Bjorg chez Carrefour  (Lu 1154 fois)

Hors ligne may69

• Apprend le golf
Gâteaux Bjorg chez Carrefour
« le: 20 septembre 2017 à 12 h 34 »
en promo actuellement à carrefour 2+1
1 rembt shop pour 2 paquets
1 rembt shop pour 1paquet
« Modifié: 21 septembre 2017 à 01 h 48 »

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
Re: carrefour gateaux bjorg
« Réponse #1 le: 20 septembre 2017 à 12 h 43 »
en promo actuellement à carrefour 2+1
1 rembt shop pour 2 paquets
1 rembt shop pour 1paquet

Merci! sais tu si les galettes de riz sans gluten sont concernées par la promo? D'ailleurs ça me fait bien rire car les galettes de riz normales n'ont pas de gluten ...!

Hors ligne may69

• Apprend le golf
« Réponse #2 le: 20 septembre 2017 à 12 h 51 »
@Pink les sans gluten ne passent pas en caisse mais à l accueil elle m a remboursé sans problème (je te parle des gateaux sans gluten fourré à la myrtille et cacao) sur l étiquette en magasin c est marqué sur toute la gamme bjorg

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #3 le: 20 septembre 2017 à 12 h 54 »
@Pink les sans gluten ne passent pas en caisse mais à l accueil elle m a remboursé sans problème (je te parle des gateaux sans gluten fourré à la myrtille et cacao) sur l étiquette en magasin c est marqué sur toute la gamme bjorg

ok merci!

Hors ligne settat63

• Vacances à St Trop'
« Réponse #4 le: 20 septembre 2017 à 14 h 02 »
@Pink "les galettes de riz normales n'ont pas de gluten".

Oui le riz c'est sans gluten mais s'il y a des traces apportées par l'environnement (usine qui traite riz et blé par exemple) ça peut être dangereux pour les allergiques. Du riz sans gluten c'est normalement 100% sur qu'il y en a pas.
cela dis du bio avec des pluies "acides" ou des nappes phréatiques pleines de je ne sais quoi pour arroser, ou utilisant certains produits  « autorisés bio» pour l’engrais c’est pas mieux comme appellations ;)
Mais on est d’accord l’industrie nous vendrait bien l’air qu’on respire sous l’appellation « Air provenant d’une planète d’un système solaire d’une certaine galaxie »

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #5 le: 20 septembre 2017 à 14 h 06 »
@Pink "les galettes de riz normales n'ont pas de gluten".

Oui le riz c'est sans gluten mais s'il y a des traces apportées par l'environnement (usine qui traite riz et blé par exemple) ça peut être dangereux pour les allergiques. Du riz sans gluten c'est normalement 100% sur qu'il y en a pas.
cela dis du bio avec des pluies "acides" ou des nappes phréatiques pleines de je ne sais quoi pour arroser, ou utilisant certains produits  « autorisés bio» pour l’engrais c’est pas mieux comme appellations ;)
Mais on est d’accord l’industrie nous vendrait bien l’air qu’on respire sous l’appellation « Air provenant d’une planète d’un système solaire d’une certaine galaxie »

lol
Oui je me suis doutée que c'était pour cette raison qu'ils faisaient une gamme spéciale, mais je ne peux quand même pas m'empêcher de penser que c'est purement du marketing. Quand j'étais à l'école, j'avais un copain allergique au gluten. Il grignottait des galettes de riz et la cantine lui en fournissait. Ce n'était pas des spéciales sans gluten et il est toujours là ;)

Hors ligne Orchy

• Vacances à St Trop'
« Réponse #6 le: 20 septembre 2017 à 15 h 41 »
Merci @may69  :35: